Réinitialisé/ remettre a zéro

galm5956 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour durant le mois de juin j'ai tenté soit de réinitialiser et/ou remettre a zéro l'an passé je l'ai fais et celà a fonctionné. Si je veux faire ces étapes ces que mon pc plante constamment et ou redémarre ces vraiment frustrant. Alors j'ai utilisé ces fonctions et le pc a travaillé durant peux-être 1 hrs a la fin du processus les deux! on m,annonce l'annulation des modifications dû a un problème rencontré. Je viens de tenter de réinitialiser a l'instant le pc a déclenché tout le processus pour finalement annoncé qu aucune modification n'avait été effectué! Que ce passe-t'il?? Pouvez-vous m,aider? me conseiller?

Je vous remercie a l'avance

3 réponses

Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
quel age a le HDD?
0
galm5956 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour! ces quoi le HDD?
0
galm5956 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ayant une personnalité obsessive compulsive par moment j'ai tenté hier de repartir mon pc a Zéro au bout de 5 hrs j'ai fermé le pc il est resté plus de 4 hrs a 48% de réinitialisation. HP 64 bit que j'ai depuis 5 ans,je ne l'utilise vraiment que pour des photos et de la musique alors mon disque dur est a peux près libre celà aurais-t'il un rapport?? si j’essaie de faire tout ce processus ces que parfois il peut planter 2 a 3 fois a répétition ou avoir a redémarrer. Mais bon je vais tout arrêter avant de le saboter!
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

hdd = hard drive disk = disque dur(e)

vu les symptômes évoqués et l'age du pc ces le disque dur qui est mouru

offre toi un SSD, ces plus cher, mais ces plus rapide
0