Polaroid bloqué sur l'affichage du bureau

Lojo34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lojo34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un note book polaroïd. Il s'est bloqué d'un coup alors que j'étais sur internet. Je l'ai redémarré plusieurs fois. J'arrive sur le bureau mais rien ne répond : dossier, navigateur...Je n'ai pas pu entrer dans le bios car j'ai tenté tous les F : 2, 8, 12 ...rien ne marche. J'ai l'invite de commande mais je ne sais pas quoi taper. Le seul signe c'est qu'il m'avertissait que ma capacité de stockage était presque au maximum, j'ai réussi à dégager qques dossiers et photos sans succès (j'ai pu le faire car le clic droit répond avec bcp de lenteur).
windows 10. Il a moins d'1 an
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour, si vous avez accès à un terminal, essayez déjà de stopper l'explorateur Windows et de lancer votre navigateur par exemple. Voici les commandes :
- taskkill /F /IM explorer.exe
- start <firefox/chrome/iexplore> (choisir l'un d'entre eux sans les crochets)

Pour vous aider, petit tuto pour le terminal :
- Se déplacer dans un dossier : cd <dossier>
- Se deplacer dans le dossier précédent : cd ..
- Démarrer un .exe : start <programme>
- Eteindre l'ordinateur : shutdown /S /T 0
- Redémarrer l'ordinateur : shutdown /R /T 0
- Fermer la session : shutdown /L
- Lister les programmes en cours d'exécution : tasklist
- Stopper un programme : taskkill /F /IM <programme>
0
Lojo34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je viens d'avoir une fenêtre "update micosoft" (il me semble qui s'est affichée), j'ai cliqué dessus et ça a l'air de l'avoir requinqué. J'espère que ce n'était que ça ! Si ça se rebloque, je reviendrai vers vous. Cordialement
0