Impossible de récupérer mes mails

batistuta -  
 batistuta -
Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un gros problème . Suite à une nouvelle installation de XP j'ai installé de nouveau thunderbird mais toutes mes adresses mails ont disparu ainsi que mes messages . Estce qu'il ya un moyen ( n'importe lequel ) de récupérer au moins mes messages ???? Si quelqu'un à une solution merci de me la faire connaitre car il s'agit de mon adresse professionnelle

6 réponses

derochas

bonsoir, si vous avez formaté votre ordinateur et que vous n'avez pas effectué de sauvegarde de votre messagerie je ne vois pas comment vous pourrez récupérer vos mails.
cordialement.
0
Coincoin15 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Oui normalement tu peux récupérer tes mails puisque ceux-ci ne sont pas conservés directement sur ton ordinateur mais dans ta boîte mail correspondant à ton adresse. Crée toi un nouveau compte dans Thunderbird et connecte toi à ton adresse, tes mails devraient toujours là . Tu es chez quel fournisseur de boîte mail?

Cordialement,
0
batistuta

Merci à vous deux . Je suis chez free . J'ai bien essayé de me créer un nouveau compte chez thunderbird mais il n'ya plus rien du tout je ne comprends pas du tout
0
artisane

comment récuperer un e-mail que j'ai supprimé et vider la corbeille après que j'ai vue mon erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coincoin15

Bonsoir artisane,

C'est malheureusement impossible désolé,

Cordialement,
0
batistuta

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
0