Ordinateur portable Asus

R.jam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Mon ordi portable Asus reste en écran noir et ne veut pas démarrer, comment faire ? (Il n'est pas possible de démonter la batterie ).Merci.

4 réponses

Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Es ce que lorsque tu essayes de démarrer ton PC il est bien sur le secteur ? Combien de temps a-t-il ?
Bonne journée
0
R.jam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé les deux sans secteur et sur secteur rien ne se passe. il est de novembre 2016. Merci.
0
Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Peut-être un surchauffe au niveau de ta carte graphique essaye de regarder les températures avec CPUID (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/ et fais une capture d'écran que tu me met dans un lien cjoint (https://www.cjoint.com/ Si ce n'est pas une surchauffe surement un problème de type une puce dessoudée ou autre au niveau de ta carte graphique.
0
R.jam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout je vais faire l'essai.
0

Oh le con je suis désolé je me suis trompé de forum. Ce que je t'ai dis précédemment ne te servira à rien en tout cas tu aura beaucoup de difficultés à le faire sachant que tu ne peux même pas démarrer Windows c'est bien ça ?
Par contre tu peux essayer de le brancher à un écran externe un écran de PC fixe par exemple pour voir si il y a quelque chose qui apparaît. Encore désolé pour l'erreur.
0

Ce n'est pas grave j'ai réussi à me dépanner avec une personne qui connait bien l'informatique. Il a démonté tout l'arrière de l'ordi, débrancher la batterie, remis tout en place et ça fonctionne. Merci pour les renseignements.
0

Ah d'accord donc ça venait de la batterie. C'était un plaisir de t'aider.
Bonne soirée
0