Ordinateur portable Asus
R.jam
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon ordi portable Asus reste en écran noir et ne veut pas démarrer, comment faire ? (Il n'est pas possible de démonter la batterie ).Merci.
A voir également:
- Ordinateur portable Asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Es ce que lorsque tu essayes de démarrer ton PC il est bien sur le secteur ? Combien de temps a-t-il ?
Bonne journée
Es ce que lorsque tu essayes de démarrer ton PC il est bien sur le secteur ? Combien de temps a-t-il ?
Bonne journée
R.jam
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé les deux sans secteur et sur secteur rien ne se passe. il est de novembre 2016. Merci.
Peut-être un surchauffe au niveau de ta carte graphique essaye de regarder les températures avec CPUID (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/ et fais une capture d'écran que tu me met dans un lien cjoint (https://www.cjoint.com/ Si ce n'est pas une surchauffe surement un problème de type une puce dessoudée ou autre au niveau de ta carte graphique.
Oh le con je suis désolé je me suis trompé de forum. Ce que je t'ai dis précédemment ne te servira à rien en tout cas tu aura beaucoup de difficultés à le faire sachant que tu ne peux même pas démarrer Windows c'est bien ça ?
Par contre tu peux essayer de le brancher à un écran externe un écran de PC fixe par exemple pour voir si il y a quelque chose qui apparaît. Encore désolé pour l'erreur.
Par contre tu peux essayer de le brancher à un écran externe un écran de PC fixe par exemple pour voir si il y a quelque chose qui apparaît. Encore désolé pour l'erreur.