Plus de son après sortie de veille.
jonathanmaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai eu un problème avec mon pc, il s'est de lui même arrêter le son, juste en revenant de la douche, je l'avais laissé sur mon lit en mode veille pendant que je suivais une musique, subitement en revenant de la douche, je rallume le pc et par surprise rien ne sort comme son, j'ai essayer de tout faire en ma façon et à mon niveau mais jusque là rien ne marche, j'ai même effectuer tous les astuces proposés par des amis en ligne mais en vain, je demande une aide svp
aidez moi
aidez moi
A voir également:
- Plus de son après sortie de veille.
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Veille - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
3 réponses
Si tu as Windows 10 tous le monde a ce problème lors de grosse misa jour ... Mon père a aussi eu ce problème et a du installer une application de son pour retrouver le son.....
Peut être que ta carte son est morte...
Cordialament félix
Peut être que ta carte son est morte...
Cordialament félix
jonathanmaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci bien, mais si tel est le cas comment faire si ma carte son est morte?
Sur pc; portable contacter un pro est vital...
Sur pc fix achete une bonne carte son sur internet et remplace par l'autre
Sur pc fix achete une bonne carte son sur internet et remplace par l'autre
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La première des choses à faire est de vérifier s'il y a ou non un problème de pilotes. S'il n'y en a pas, vérifier si les HP sont cochés comme périphérique de lecture par défaut. L'icône de HP est-il présent sur la barre des tâche?