Help !!
Résolu
phostinette
-
phostinette Messages postés 2 Statut Membre -
phostinette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà, j'ai un gros broblème avec mon ordinateur :
Je discutais sur msn messenger, lorsque une personne (inconnue) m'a ajouté a sa liste de contacts.
Rien d'anormal jusque là...
Sauf que je me suis aperçu que cette personne avait accès à toutes les données de mon PC (e-mails, historiques de conversations, photos personnelles, tous mes sites...)
Je suppose qu'elle a dû -je ne sais pas comment- pirater mon ordinateur !
Comment l'empêcher d'y avoir accès libre ?
Svp, c'est très urgent, d'autant plus que maintenant cette personne me fais du chantage...elle me menace de publier mes fichiers, et de bloquer mon ordinateur.
Ce n'est pas une bétise, car il a déjà commencé à s'attaquer à mon msn et à ma boite mails...
Je vous en supplie, aidez-moi !
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un gros broblème avec mon ordinateur :
Je discutais sur msn messenger, lorsque une personne (inconnue) m'a ajouté a sa liste de contacts.
Rien d'anormal jusque là...
Sauf que je me suis aperçu que cette personne avait accès à toutes les données de mon PC (e-mails, historiques de conversations, photos personnelles, tous mes sites...)
Je suppose qu'elle a dû -je ne sais pas comment- pirater mon ordinateur !
Comment l'empêcher d'y avoir accès libre ?
Svp, c'est très urgent, d'autant plus que maintenant cette personne me fais du chantage...elle me menace de publier mes fichiers, et de bloquer mon ordinateur.
Ce n'est pas une bétise, car il a déjà commencé à s'attaquer à mon msn et à ma boite mails...
Je vous en supplie, aidez-moi !
Merci d'avance.
10 réponses
et bien écoute tu change d'adress msn, tu récupére ta liste de contact dans ta nouvelle adress msn, et vu kil n'a plus de point d'accés tel ke msn, il ne pourra plus infiltré ton PC, et aussi kel est ta connexion, et ton fournisseur d'accés a internet ?
Bonjour phostinette
Commence par changer ton mot de passe. Ensuite tu regardes dans le lien ci-joint voir si tu trouves ton bonheur.
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
PS : tout en haut de cette page il y a la fonction "rechercher". Tu tapes un ou deux mots clés...
Bonne soirée
Commence par changer ton mot de passe. Ensuite tu regardes dans le lien ci-joint voir si tu trouves ton bonheur.
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
PS : tout en haut de cette page il y a la fonction "rechercher". Tu tapes un ou deux mots clés...
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez une wifi il est facile de changer votre IP réseau alors
aller sur l'icone dans la barre d'application faite clic droit et cliquer sur réparer, cela va changer votre IP réseau.
ET en plus vous changé d'adress MSN vous en serait débarrassé.
aller sur l'icone dans la barre d'application faite clic droit et cliquer sur réparer, cela va changer votre IP réseau.
ET en plus vous changé d'adress MSN vous en serait débarrassé.
Bonjour
Comment tu t'en es aperçu ??
As-tu des preuves de ce que cette personne fait ??
Comment tu t'en es aperçu ??
As-tu des preuves de ce que cette personne fait ??
oui, j'ai tous les historiques prouvant que cette personne s'est introduite dans mon ordinateur !
Il m'a envoyé par msn tous mes documents et mes photos, la preuve qu'il contrôle mon PC !
Il a accès à toutes mes informations et me menace de bloquer mon Pc si je ne fais pas ce qu'il me demande de faire...
Il m'a envoyé par msn tous mes documents et mes photos, la preuve qu'il contrôle mon PC !
Il a accès à toutes mes informations et me menace de bloquer mon Pc si je ne fais pas ce qu'il me demande de faire...