Help ! dvd decrypter
laustic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laustic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laustic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Voila j'ai récemment téléchargé le logiciel Dvd decrypter afin de pouvoir extraire mon dvd ( un gala ) sur mon disque dur, pour pouvoir ensuite l'heberger sur putfile ! Mais le problème c'est que je n'ai pas de son !! Comment puis-je faire ? Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi ( avec images + explications si possible ) Merci d'avance :-)
A voir également:
- Help ! dvd decrypter
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
DVD DECRYPTER !!! BESOIN D'AIDE !
Pas de son lorsque je visualise ma video après l'avoir extrait sur mon disque dur avec le dvd decrypter !
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa ! je pense que j'ai du certainement oublier quelque chose lors de la manipulation du logiciel ! pourtant j'ai bien cocher audio et video !
Pas de son lorsque je visualise ma video après l'avoir extrait sur mon disque dur avec le dvd decrypter !
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa ! je pense que j'ai du certainement oublier quelque chose lors de la manipulation du logiciel ! pourtant j'ai bien cocher audio et video !