Bug touches clavier + touchpad - PC Portable

KiraZelex Messages postés 2 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de créer un post car j'ai un "drôle" de bug avec mon clavier,
certaines touches ne fonctionnent pas (Z,F,C,D, et touche espace , etc...), certaines fonctionnent parfaitement et d'autres encore tapent la bonne lettre mais rajoutent des "z" à l'infinie.

Concernant la sourie, parfois il n'y a pas du tout moyen de cliquer (du côté gauche, car le droit, lui fonctionne), et le seul moyen quelle fonctionne, c'est en appuyant sur la touche de la fenêtre Windows.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? sachant qu'avec un clavier externe tout fonctionne et que j'ai aussi déjà désinstallé et réinstallé Windows ?

(ps : merci de ne pas me proposer d'utiliser mon clavier externe lol).

Merci à vous & bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
c'est le clavier de ton pc qui ne fonctionne plus correctement, peut être à cause de poussière, essayer de passer l'aspirateur (oui je suis très sérieux) sur les touches.
sinon tu peux essayer de mettre du wd40 qui sera peut être juste temporaire, mais ça peut fonctionner
0
KiraZelex Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, je vais essayer ça ce week-end, merci :)
Une astuce pour pouvoir appliquer le WD40 plus facilement ?

Merci & bonne soirée.
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il y a le petit tube que tu met, et tu le fait passer dessous la touche
0