Bug touches clavier + touchpad - PC Portable
KiraZelex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de créer un post car j'ai un "drôle" de bug avec mon clavier,
certaines touches ne fonctionnent pas (Z,F,C,D, et touche espace , etc...), certaines fonctionnent parfaitement et d'autres encore tapent la bonne lettre mais rajoutent des "z" à l'infinie.
Concernant la sourie, parfois il n'y a pas du tout moyen de cliquer (du côté gauche, car le droit, lui fonctionne), et le seul moyen quelle fonctionne, c'est en appuyant sur la touche de la fenêtre Windows.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? sachant qu'avec un clavier externe tout fonctionne et que j'ai aussi déjà désinstallé et réinstallé Windows ?
(ps : merci de ne pas me proposer d'utiliser mon clavier externe lol).
Merci à vous & bonne soirée.
Je me permet de créer un post car j'ai un "drôle" de bug avec mon clavier,
certaines touches ne fonctionnent pas (Z,F,C,D, et touche espace , etc...), certaines fonctionnent parfaitement et d'autres encore tapent la bonne lettre mais rajoutent des "z" à l'infinie.
Concernant la sourie, parfois il n'y a pas du tout moyen de cliquer (du côté gauche, car le droit, lui fonctionne), et le seul moyen quelle fonctionne, c'est en appuyant sur la touche de la fenêtre Windows.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? sachant qu'avec un clavier externe tout fonctionne et que j'ai aussi déjà désinstallé et réinstallé Windows ?
(ps : merci de ne pas me proposer d'utiliser mon clavier externe lol).
Merci à vous & bonne soirée.
A voir également:
- Bug touches clavier + touchpad - PC Portable
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touchpad pc portable - Guide
Une astuce pour pouvoir appliquer le WD40 plus facilement ?
Merci & bonne soirée.