ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 NE MARCHE PAS ???????
VincenVega-1
-
louha -
louha -
BONJOUR A TOUS ,MERCI D'AVANCE A CELUI QUI VA ME DONNER UN COUP DE POUCE ;VOILA MON PROBLEME EST QUE SUR MES DOSSIER CACHES DU LECTEUR D DE MON PC QUI EST UN XP SP2 DANS LA GESTIONS DE MES PERIPHERIQUES EN PERIPHERIQUES CACHES J'AI CECI AVEC UN POINT D'EXCLAMATION JAUNE SUR LE LIEN DITS.C'EST ROOT\LEGACY_SERIAL\0000. TOUT D'ABORDS JE VOUDRAITS SAVOIR SI C'EST NORMALE ET QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE SVP ,QU'ELQUUN POURRAIS M'ECLAIRER SVP;MERCI A TOUS QUI DEPANNENT
A voir également:
- Root net 0000 driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
salut
j'ai le même souci avec mon odinateur portable un acer travelmate 4002WLMi et grave mon lecteur DVD ne marche plus la machine ne le voit pas merci de me venir en aide.
j'ai le même souci avec mon odinateur portable un acer travelmate 4002WLMi et grave mon lecteur DVD ne marche plus la machine ne le voit pas merci de me venir en aide.
Salut
Alors 2 choses avant de te répondre:
1) tu peux écrire normalement ( PAS COMME CA ON COMPREND PAS)pour que l'on comprenne? le retour à la ligne n'est pas exclu ici, tu payes pas plus cher
2) je ne comprends pas ton problème: dossier caché ou gestionnaire de périphériques ?
Alors 2 choses avant de te répondre:
1) tu peux écrire normalement ( PAS COMME CA ON COMPREND PAS)pour que l'on comprenne? le retour à la ligne n'est pas exclu ici, tu payes pas plus cher
2) je ne comprends pas ton problème: dossier caché ou gestionnaire de périphériques ?
Bonjour,
J'ai à peu de choses près le même problème que monsieur caps-lock.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des périfériques, en affichant les périphériques cachés, j'ai un ! devant 'serial'.
En regardant la fiche d'erreur, il me note que le périphérique est soit non présent, soit non identifiable.
Dans les détails, le noms complet du péripéhrique est : ROOT\LEGACY_SERIAL\0000
Une précision qui sera peut être utile : Mon ordinateur (un laptop de 2 ans) a planté aujourd'hui, écran noir et impossibilité de rallumer durant toute la journée. En cherchant à quoi cette panne était due, j'ai découvert que, le seul endroit qui était détecté comme défectueux était le fichier serial.
J'ai aussi, dans la gestion de l'ordinateur, toute une page de Service Control Manager noté en erreur (les 10 jours de sauvegarde des erreurs sont remplies de ce fichier)
Merci à celui (ou celle) qui pourras m'indiquer quoi faire pour éviter que ces petits soucis ne recommencent.
J'ai à peu de choses près le même problème que monsieur caps-lock.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des périfériques, en affichant les périphériques cachés, j'ai un ! devant 'serial'.
En regardant la fiche d'erreur, il me note que le périphérique est soit non présent, soit non identifiable.
Dans les détails, le noms complet du péripéhrique est : ROOT\LEGACY_SERIAL\0000
Une précision qui sera peut être utile : Mon ordinateur (un laptop de 2 ans) a planté aujourd'hui, écran noir et impossibilité de rallumer durant toute la journée. En cherchant à quoi cette panne était due, j'ai découvert que, le seul endroit qui était détecté comme défectueux était le fichier serial.
J'ai aussi, dans la gestion de l'ordinateur, toute une page de Service Control Manager noté en erreur (les 10 jours de sauvegarde des erreurs sont remplies de ce fichier)
Merci à celui (ou celle) qui pourras m'indiquer quoi faire pour éviter que ces petits soucis ne recommencent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question