A voir également:
- Vice city et san andreas tunage
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
51 réponses
eske kelk1 peu me dir exactement par où faut passer et où trouver le garage de tunage de scoot svp c trop important
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tuné il faut faire la mission ou on doit tuné un lowrider (celle ou tu rencontre cesar) je m'en rappel plus du nom
anthony san cette mission est trop simple il faut que tu reste appuyer sur le bouton pour marcher et tu marche en meme temps et tu va pécho les caisse et tu les amènes dans le camion. si tu marche tout le temps le vieu ne devrai pas se réveillé
salut tout le monde je voudrais savoir si on peut tuner des sccot comme faggio et les fairs tuner comme 1 bosster ou 1 notro car j'ai vu plusieurs videos ou il y na des faggio tranformer bosster
nan tu peut pas les tunner.Les booster que tu voies sur des videos on été rajouter comme je l'ai fait d'ailleur
(vou avez débloké le dernié garage pour tunner lé voiture a donf?, du vrai tuning, mieu ke dan lé garagas précéden)
slt désolé mé g un blém je compren rien L1 L2 R1 R2 si quel qun pe méssépliqué sa seré cool s.t.p a+ (je conné t lé codes!!!!!)s.t.p ke kel kun mésépliquec kel touche (je vien d'avoir le jeu!!!) aaaaaaa++!!
nan mais sérieux ya des gens qui abuse,comment veut elle qu'on l'aide si on ne comprend rien à ce quelle écrit.