Cherche à récupérer photos qui se sont supprimé
Sarah0602
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à récupérer des photos qui se sont malheureusement supprimer de mon ordinateur et elle ne sont pas dans ma corbeille...
Ils me faut absolument les récupérer car se sont les photos pour mon rapport de stage ...
Merci à tous pour votre aide c'est très important pour moi!
Ils me faut absolument les récupérer car se sont les photos pour mon rapport de stage ...
Merci à tous pour votre aide c'est très important pour moi!
A voir également:
- Cherche à récupérer photos qui se sont supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Partager des photos - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Google photos recuperer photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
des photos qui se sont malheureusement supprimer de mon ordinateur
Je ne crois pas au suicide collectif de tes photos...
Plus sérieusement, des fichiers ne "s'auto-supprimes" pas. Donc soit:
> tu peux ne plus te souvenir de leur emplacement. Dans ce cas fait une recherche sur l'ordi (par nom ou type de fichier ou date de création) pour vérifier qu'elles ne sont pas présentes sur ton ordi.
> tu les as placés dans la corbeille que tu as ensuite vidée (les photos sont supprimées). Dans ce cas tente de les récupérer avec un logiciel adapté.
des photos qui se sont malheureusement supprimer de mon ordinateur
Je ne crois pas au suicide collectif de tes photos...
Plus sérieusement, des fichiers ne "s'auto-supprimes" pas. Donc soit:
> tu peux ne plus te souvenir de leur emplacement. Dans ce cas fait une recherche sur l'ordi (par nom ou type de fichier ou date de création) pour vérifier qu'elles ne sont pas présentes sur ton ordi.
> tu les as placés dans la corbeille que tu as ensuite vidée (les photos sont supprimées). Dans ce cas tente de les récupérer avec un logiciel adapté.
Sarah0602
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui elles se sont supprimé car je ne les retrouves plus... tu pourrais me conseiller un logiciel stp?
Alex-
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
962
regarde en bas de la page du lien que je t'ai donné