SKLYPE- impossible l'enregistrer
yver89
-
yver89 -
yver89 -
Bonjour- suis sous windows 8.1 -64bits -chaque fois que je télécharge SKYPE pour wundows on me demande chaque fois
d'aller chez ACCOUNT.LIVE.com qui analyse l'ordinateur et qui est bien entendu payant- je ne sais plus comment intaller Skype- j'ai vraiment besoin d'aide- a vous lire, merçi d'avance-
d'aller chez ACCOUNT.LIVE.com qui analyse l'ordinateur et qui est bien entendu payant- je ne sais plus comment intaller Skype- j'ai vraiment besoin d'aide- a vous lire, merçi d'avance-
A voir également:
- SKLYPE- impossible l'enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
8 réponses
OUI- je l'ai fais plusieurs fois- ou alors on me demande de réinitialisé le mot de pass- je le fais - et lorsque je me connecte à nouveau on me redemande chaque fois de réinigtialiser le mot de pass ou plus souvant de vous avec "account.live com" 6
Avez vous une autre solutiopn pour me permettre d'installer Skype-
si rien n'y fait, vais être obligé de saisir un technitien payant bien entendu- à vous lire, merçi.
si rien n'y fait, vais être obligé de saisir un technitien payant bien entendu- à vous lire, merçi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour- je n'ai pas reçu les adresses des depaneurs informatique gratuit- est-il possible que vous me les adressier directement sur ma boite mail- d'avance merçi.
Salut,
Sur ce forum, il y a des "dépanneurs informatiques gratuits" en un sens mais tu les as déjà contactés en postant ton message et l'un ou l'autre va se manifester. Ce sont des bénévoles, ils font en fonction de leurs disponibilités et de leurs compétences.
Je vais signaler par ailleurs ton cas pour en attirer un dans le coin ;-)
Sur ce forum, il y a des "dépanneurs informatiques gratuits" en un sens mais tu les as déjà contactés en postant ton message et l'un ou l'autre va se manifester. Ce sont des bénévoles, ils font en fonction de leurs disponibilités et de leurs compétences.
Je vais signaler par ailleurs ton cas pour en attirer un dans le coin ;-)