Souci de lecture d’une page CSS
Résolu
MARCOSTRONG
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
MARCOSTRONG Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARCOSTRONG Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ledit fichier Css afin que mon navigateur (chrome) prenne en compte toutes les modifications css apportées à ma page html de mon projet.Comment régler absolument le problème de renommage quotidien de mon fichier css?je développe avec notepad++
Bien cordialement
Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ledit fichier Css afin que mon navigateur (chrome) prenne en compte toutes les modifications css apportées à ma page html de mon projet.Comment régler absolument le problème de renommage quotidien de mon fichier css?je développe avec notepad++
Bien cordialement
A voir également:
- Souci de lecture d’une page CSS
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Créer une page facebook - Guide
A chaque modification, fair F5 ou CTRL / R sur la page du fichier css et idem sur la page du site.
Non ? Ba si !
C'est surement pareil à mon avis
CTRL + F5 = Actualiser la page sans utiliser le cache du navigateur