Maintenace
bebetoromario
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut la famille j'ai un problème avec mon pc de marque Dell lorsque j'allume il plante toujours la premiere fois je suis obligé de force l'arrêt et c'est lorsque je rallume pour la seconde fois qu'il fonctionne normalement. Et comble est que lorsqu'il par en veille desque je vient pour l'utiliser 5 minutes après il plante. Svp si quelqu'un a une solution ace problème qu'il m'aide.
4 réponses
bonjour
je pense qu'il faut vérifier en premier les paramètres de veille/sortie de veille/
veille simple ou si arrêt disque dur
et paramètres d' alimentation
-sur batterie
-sur secteur
je pense qu'il faut vérifier en premier les paramètres de veille/sortie de veille/
veille simple ou si arrêt disque dur
et paramètres d' alimentation
-sur batterie
-sur secteur
Salut,
Je sais pas si ça vas t'aider, mais tu peux utiliser Hirensboot sur une clé usb pour faire un diagnostique de ton pc avec les logiciels et fonctionnalités inclus ou pour pouvoir utiliser ton pc de manière temporaire.
Je sais pas si ça vas t'aider, mais tu peux utiliser Hirensboot sur une clé usb pour faire un diagnostique de ton pc avec les logiciels et fonctionnalités inclus ou pour pouvoir utiliser ton pc de manière temporaire.
Lorsque j'appuis sur le bouton mise en veille: sur setteur et batteri jai mis veille
Lorsque j'appuis sur le bouton arret/marche: veille
Lorsque je referme le capot: veille
Jusque la j'ai pas eu de solution