Recherche de shojo ( précis)
Meikami
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
Modifié le 24 juin 2018 à 17:53
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 21 août 2018 à 11:08
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 21 août 2018 à 11:08
A voir également:
- Recherche de shojo ( précis)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche par image - Guide
4 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
29 juin 2018 à 16:55
29 juin 2018 à 16:55
Bonjour,
Si tu cherches des shojos, je te conseillerai ceux-là:
- Akuma de Sourou
- Kimi ni Todoke (Reaching you)
Si tu cherches des shojos, je te conseillerai ceux-là:
- Akuma de Sourou
- Kimi ni Todoke (Reaching you)
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
2 juil. 2018 à 11:35
2 juil. 2018 à 11:35
Vu que tu avais bien aimé Basara, il y a Akatsuki no Yona.
Meikami
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 18:39
2 juil. 2018 à 18:39
Je l'ai déjà lu mais merci quand même
rockylou123456789
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
24
1 août 2018 à 17:05
1 août 2018 à 17:05
J'en ai certain à te proposer, je ne sais pas si il sont en Manga, moi je les ai regarder en VOSTFR Ils sont disponible gratuitement sur Rutube et Youtube. Donc voilà, Mars et Anatolia je les ai déjà lu, et j'ai trouvé deux animé en VOSTFR seulement qui ressemble à Anatolia story:
The World Is Still Beautiful ou Soredemo Sekai Wa Utsukushii:
Nike Lemerchier est la quatrième princesse du duché de la pluie. Territoire mystérieux, isolé et en réalité pauvre. Celle-ci n'est pas une princesse comme les autres; elle possède la capacité de contrôler la pluie et va servir de monnaie d'échange afin que son royaume puisse rester libre. En échange de la main de Nike, a promis de laisser la liberté au Duché de la pluie.
Livius est le Roi du Royaume du Soleil, il a réussit, après seulement trois ans de règne, à conquérir près de la moitié du monde, La princesse Nike a en tête l'image d'un homme cruel et impitoyable mais il est en réalité bien plus jeune que ce qu'elle pensait. Celui-ci désire seulement voir tomber la pluie, phénomène qui n'a jamais eu lieu dans son pays.
Quelle sera l'issue de ce mariage ?
Ce mariage arrangé permettra à la jeune fille de découvrir la véritable face du roi Livius, qui derrière sa réputation de Tyran cache un jeune garçon insouciant...
Akagami no Shirayukihime ou Shirayuki eux Cheveux Rouges:
Shirayuki est une jeune fille qui est née avec des cheveux sont rouges. Une particularité qui attire l'attention de beaucoup de personnes dont le prince Raji de Tabarun, qui tombe sous sont charme et qui aimerait bien la garder près de lui.En effet, ce prince décide de faire de Shirayuki sa concubine. Shirayuki voulant le fuir, se cache dans une maison a l’intérieur d'une foret. Elle fait donc la rencontre d'un groupe de 3 personnes dont Zen, un garçon qui a le même age qu'elle. Ce jeune homme va l'aider dans sa fuite mais qui est-t-il donc...?
ATTENTION : [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] :
Zen, se révèle être finalement un prince, ce qui raproche un peu plus cet animé d' Anatolia Story.
The World Is Still Beautiful ou Soredemo Sekai Wa Utsukushii:
Nike Lemerchier est la quatrième princesse du duché de la pluie. Territoire mystérieux, isolé et en réalité pauvre. Celle-ci n'est pas une princesse comme les autres; elle possède la capacité de contrôler la pluie et va servir de monnaie d'échange afin que son royaume puisse rester libre. En échange de la main de Nike, a promis de laisser la liberté au Duché de la pluie.
Livius est le Roi du Royaume du Soleil, il a réussit, après seulement trois ans de règne, à conquérir près de la moitié du monde, La princesse Nike a en tête l'image d'un homme cruel et impitoyable mais il est en réalité bien plus jeune que ce qu'elle pensait. Celui-ci désire seulement voir tomber la pluie, phénomène qui n'a jamais eu lieu dans son pays.
Quelle sera l'issue de ce mariage ?
Ce mariage arrangé permettra à la jeune fille de découvrir la véritable face du roi Livius, qui derrière sa réputation de Tyran cache un jeune garçon insouciant...
Akagami no Shirayukihime ou Shirayuki eux Cheveux Rouges:
Shirayuki est une jeune fille qui est née avec des cheveux sont rouges. Une particularité qui attire l'attention de beaucoup de personnes dont le prince Raji de Tabarun, qui tombe sous sont charme et qui aimerait bien la garder près de lui.En effet, ce prince décide de faire de Shirayuki sa concubine. Shirayuki voulant le fuir, se cache dans une maison a l’intérieur d'une foret. Elle fait donc la rencontre d'un groupe de 3 personnes dont Zen, un garçon qui a le même age qu'elle. Ce jeune homme va l'aider dans sa fuite mais qui est-t-il donc...?
ATTENTION : [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL] :
Zen, se révèle être finalement un prince, ce qui raproche un peu plus cet animé d' Anatolia Story.
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
21 août 2018 à 11:08
21 août 2018 à 11:08
Dans le genre : fille qui se déguise en garçon, il y a aussi : 1/2 Prince qui est terminé.
29 juin 2018 à 17:20
Merci pour avoir pris le temps de me répondre je vais essayer ceux la