Gros probleme avec touches remanentes, virus?

fannymg Messages postés 4 Statut Membre -  
 Georges28 -
Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai un pb avec mon pc: une fenetre touches rémanentes apparait , et je n'arrive pas à l'enlever la plupart du temps même si je décoche cette option, un bip bip se fait entendre (le plus souvent à l'ouverture et fermeture de l'ordi) et au bout d'un moment, mes touches de clavier bug: un coup majuscule un coup minuscule, cetaines ne marchent même plus...de plus mon ordinateur est devenu beaucoup plus lent et quans je suis sur internet, il m'ouvre une nouvelle page a chaque fois que je clique sur un lien...
J'ai passé plusieur antivirus: bit defender, Kapersky, AVG, AVAST, Norton rien de rien pour eux seul AVG me parle de 3 fichiers du system 32 (me marque "change" mais ne trouve pas de virus et ne dit rien d'autre)

Je n'arrive pas a trouver la solution , et si quelqu 'un pouvait m'aider ce serait cool avant que je le jette par la fenetre!

Merci
A voir également:

12 réponses

Sylvie

Bonjour.

J'ai eu le même genre de problème voici deux ans et j'ai découvert qu'une des touches "majuscule" était mal enfoncée ce qui provoquait probablement une commande non désirée.

Essaie de voir si tu peux avoir un problème de ce côté là.

Amitiés.

Sylvie.
3
Georges28

Je viens d'avoir le même problème. Après avoir pesté contre un virus j'ai lu ta solution : et tu as raison : c'est bien le clavier qui était trop vieux. Je l'ai changé et tout fonctionne à merveille. Merci !
0
sousou13

Bonjour à tous !!

J avais exactement le même problème, tout essayé antivirus etc....
Je suis donc parti sur la solution de Sylvie, j ai demonté entièrement le clavier et tout nettoyé ( comme apparement aucune touche ne paraissait bloquée).
Résultat çà fonctionne !!!!!

Merci Sylvie
2
Neoxeo78 Messages postés 107 Statut Membre 1

Bonjour Fannymg

avant toute chose petite question, en temps normal ton clavier et pc marchent bien?
0
fannymg Messages postés 4 Statut Membre

oui en général tout va bien. G essayé de brancher clavier et souris externe (il s'agit d'un ordinateur portable g oublié de le dire) pour voir si ca changeait quelque chose! mais rien l'ordi continu ses délires!

t'as une idée de ce qui peut se passer?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fannymg

g vraiment besoin d'aide pour comprendre. Je viens de formater mon ordinateur et je retrouve les mêmes problemes: touche schift gauche et alt gr qui fonctionnent pas, selection de plusieurs éléments quand je clique sur un seul! que se passe t-il l???????? alors que je le redis g testé avec un clavier et une souris externe ...cela n a rien donne toujours le pb!

Que puis je faire?

merci de vos réponses

fannymg
0
sylvie

s'il vous plaît, aidez Fannymg. J'ai exactement les mêmes problèmes et je risque de craquer moi aussi.
0

Bonjour fanny,

dsl de te répondre aussi tard mais w-e oblige.

J'ai réfléchi a ton pb mais aucune solution me viens a l'esprit.

Je comprends pas pq cela arrive même après formattage du PC. Ma seule explication viendrait d'un pb matériel et la on ne peut rien y faire. Il faudrai que tu le donne à réparer.

Pourrais tu me donner quand même la configuration de ton PC? avec quel OS?
0
FANNYMG

MON SYSTEME C EST WINDOWS XP.

CA S AGGRAVE MAINTENANT J AI UNE DEBOGGER QUI SE MET EN ROUTE JE PEUX PLUS OUVRIR DES PAGES INTERNET. APPAREMMENT Y A UN PROBLEME AVEC I EXPLORE.
0

et tu sur de ne pas avoir un virus ou Trojen?
qq'un pourrait-il prend le controle de ton pc?
0
fannymg

pour le virus, je ne pense pas en avoir un, g teste au moins 6 anti virus . Quand au reste je ne sais pas comment je peux savoir?

merci
0
ouzy

J'ai le même problème. Ce n'est ni un virus ni un trojan (c'est facile de voir à quel point on se réfère à des causes mystèrieuses dès qu'on a un problème). Non, ça vient des touches rémanentes... pour régler en partie ton problème, retire la casse majuscule forcée (caps. lock).
0
tonio0601

Bonjour

Pour ma part je pense sincérement que c'est un virus. J'ai eu le même problème il y a 3 semaines. Reinstallation complète de l'ordinateur très difficile, mais au final l'ordinateur est entièrement d'origine et il marche très bien.

Seulement hier, quelques jours après avoir réinstaller mon disque dur externe, le même problème est survenu. Si c'estai un probleme materiel on aurait pas tous le même problème, sachant que je suis sur vista, donc problème sur Xp et Vista.

Comment trouver ce virus ???????
0
nany13126

Bonjour,
voila moi aussi, g le meme probleme je ne comprend vraiment se qui se passe, la fenetre des touches remanentes s'ouvre a n'importe quel moment et là c la panique tout l'ordi debloque completement, les touches beuges les fenetres internet s'ouvre a chaque clique....g tout essayé formatage complet,demarage en mode ss echeque, ms config+desactivation fenetre au demarage.....vraiment là je vois pas

SVP HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0