Mdv07_Probleme installation rpm
Salut,
Quand j'essaye d'installer un fichier rpm ça me donner une erreur juste après l'execustion de ma commande en console :
par exemple : rpm -ivh ppp-2........rpm
Après exécutions : erreur: dependances requises:
libpcab.s.0 est necessaire pour ppp-2.....i586
Comment je peux régler ça ?
Quand j'essaye d'installer un fichier rpm ça me donner une erreur juste après l'execustion de ma commande en console :
par exemple : rpm -ivh ppp-2........rpm
Après exécutions : erreur: dependances requises:
libpcab.s.0 est necessaire pour ppp-2.....i586
Comment je peux régler ça ?
A voir également:
- Mdv07_Probleme installation rpm
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Il te dit que tu es sensé installer le paquet libpcab. En fait il faudrait que tu utilises autant que possible urpmi (couplé avec easyurpmi) afin qu'il s'occupe de télécharger lui-même le rpm que tu veux installer et ses dépendances.
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
Bonne chance
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
Bonne chance
Salut,
ça veut dire que l'installation de ppp-2.....rpm tu dois avoir le fichier libpcab.s.0
Donc chercher à quel paquetage correspond le fichier libcab
Comme tu n'as pas de connection internet sur Mandriva ......ça rique de devenir compliqué.
Je te conseille plutôt la méthode utilisée dans ton autre post "3 semaines et toujours pas d'internet" et d'utiliser le lien donné (fast800 et mandriva) car tu as déjà fait une bonne partie. Je peux essayer de t'aider si tu le souhaites.
:-))
ça veut dire que l'installation de ppp-2.....rpm tu dois avoir le fichier libpcab.s.0
Donc chercher à quel paquetage correspond le fichier libcab
Comme tu n'as pas de connection internet sur Mandriva ......ça rique de devenir compliqué.
Je te conseille plutôt la méthode utilisée dans ton autre post "3 semaines et toujours pas d'internet" et d'utiliser le lien donné (fast800 et mandriva) car tu as déjà fait une bonne partie. Je peux essayer de t'aider si tu le souhaites.
La méthode proposée par revolution dans son tutoriel est très simple je trouve. Y a il moyen pour installer ce libcap.s.0 directement ?
Le techarger ou l'uploader ici sur le forum ?
Merci.
Le techarger ou l'uploader ici sur le forum ?
Merci.
Re-,
Je viens de voir que tu poursuis également sur ton autre post.
Je te laisse donc terminer la manip de ton autre post.
Je viens de voir que tu poursuis également sur ton autre post.
Je te laisse donc terminer la manip de ton autre post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question