Interdir poste client à acceder à internet
Raiom
-
fulkoua -
fulkoua -
Bonjour tt le monde !
Voilà, je voudrais vraiment votre aide.
J'ai un réseau, en fait c'est un cyber café.
Ce que je veux faire c'est d'interdir un poste client quelconque à internet, pas en permanence mais par exemple juste 30 secondes.
Mon logiciel de gestion de cyber utilisé est CYBERCAFEPRO, y a pas de cette option là dedans.
J'ai un routeur CISCO 1700 et dedans y a une commande acces-list mais je sais pas si je peux l'utiliser. Les postes client sont tous derrière la roteur via un switch non manageable. la routeur sere de passerelle.
Si vous avez d'autres précisions, demandez.
Et merci d'avance.
J'ai un réseau, en fait c'est un cyber café.
Ce que je veux faire c'est d'interdir un poste client quelconque à internet, pas en permanence mais par exemple juste 30 secondes.
Mon logiciel de gestion de cyber utilisé est CYBERCAFEPRO, y a pas de cette option là dedans.
J'ai un routeur CISCO 1700 et dedans y a une commande acces-list mais je sais pas si je peux l'utiliser. Les postes client sont tous derrière la roteur via un switch non manageable. la routeur sere de passerelle.
Si vous avez d'autres précisions, demandez.
Et merci d'avance.
A voir également:
- Interdir poste client à acceder à internet
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. - Forum Bureautique
- Gps sans internet - Guide
J'ai un réseau, en fait c'est un réseau d'entreprise ou les postes ont accès à internet.
Ce que je veux faire c'est d'interdir un poste client quelconque à internet, pas en permanence mais par exemple juste un moment;et le connecter au moment voulu.
Mon logiciel de gestion utilisé est microsoft exchange, y a pas de cette option là dedans.
J'ai un routeur sagem 1500 . Les postes client sont tous derrière le roteur via un switch .
Et merci d'avance