Tournoi de prono de la cdm sur excel
AntoineLimou
-
AntoineLimou -
AntoineLimou -
Bonjour,
Je fais un tournoi de prono de la cdm sur excel et j'aimerai que trouver un formule permettant si on trouve le bon vainqueur ou nul + le score du match bon afficher 3 pts, si on trouve juste le bon vainqueur ou nul mais score faux 1 pts et si on a tout faux 0 pts
Merci, d'avance de votre aide.
Je peux aussi vous envoyer mon fichier si besoin
Je fais un tournoi de prono de la cdm sur excel et j'aimerai que trouver un formule permettant si on trouve le bon vainqueur ou nul + le score du match bon afficher 3 pts, si on trouve juste le bon vainqueur ou nul mais score faux 1 pts et si on a tout faux 0 pts
Merci, d'avance de votre aide.
Je peux aussi vous envoyer mon fichier si besoin
A voir également:
- Film prono
- Film pronograhie - Meilleures réponses
- Prono film - Meilleures réponses
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
salut
Dans notre groupe , pour gérer les résultats de cette cdm , nous colorons manuellement les cellules , noire pour tout faux , rouge pour juste le résultat et jaune pour le score .
Nous avons relié une couleur avec des points et nous ferons le total à la fin des poules : l' inconvénient majeur est que nous n ' avons pas de classement en temps réel mais nous sommes obligés d' attendre la fin des poules .
Dans notre groupe , pour gérer les résultats de cette cdm , nous colorons manuellement les cellules , noire pour tout faux , rouge pour juste le résultat et jaune pour le score .
Nous avons relié une couleur avec des points et nous ferons le total à la fin des poules : l' inconvénient majeur est que nous n ' avons pas de classement en temps réel mais nous sommes obligés d' attendre la fin des poules .
J'ai envoyé un ci-joint en mode publique !
Ici dans CCM, ce sera bien mieux !
C'est son vrai nom !