Pc qui rame
walarn
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
walarn Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walarn Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problèmes avec mon pc.
Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma config était nul) et en général il est lent
Plusieurs analyse malware byte et windows defender et rien.
Aidez moi svp
J'ai un gros problèmes avec mon pc.
Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma config était nul) et en général il est lent
Plusieurs analyse malware byte et windows defender et rien.
Aidez moi svp
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Donne nous plus de détails.
Ton pc rame-t-il au début ou juste après un certain temps ?
Ton écran beugue-t-il parfois ?
Va dans le gestionnaire des tâches et dans performance. Donne nous les chiffres de la Mémoire, du disque et du processeur.
Ton pc rame-t-il au début ou juste après un certain temps ?
Ton écran beugue-t-il parfois ?
Va dans le gestionnaire des tâches et dans performance. Donne nous les chiffres de la Mémoire, du disque et du processeur.
Mon pc rame, par exemple je lance gang beast (qui marche parfaitement hier) et la j'ai 1/2 fps et c'est injouable.
Dans la nuit j'ai télécharger un torrent, j'ai l'impression que sa à rien changer à avant.
Mon écran ne beugue pas mais mais le pc rame des fois sur chrome et sinon sur n'importe quelle jeux.
PS: merci de la réponse j'ai vraiment besoin de mon pc au plus vite
EDIT: je suis en train de scan après 5 fois avec un autre logiciel gratuit (ESET online) pour l'instant 3 de détectés
Regarde la vitesse de ton processeur et du disque dur
Donne moi un peut de temps
Voila comment c'est de base enfaite :/