Pc qui rame

walarn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walarn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problèmes avec mon pc.
Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma config était nul) et en général il est lent

Plusieurs analyse malware byte et windows defender et rien.

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Donne nous plus de détails.

Ton pc rame-t-il au début ou juste après un certain temps ?
Ton écran beugue-t-il parfois ?

Va dans le gestionnaire des tâches et dans performance. Donne nous les chiffres de la Mémoire, du disque et du processeur.
0
walarn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila pour le gestionnaire de tâches : https://i.imgur.com/PNpUduT.png

Mon pc rame, par exemple je lance gang beast (qui marche parfaitement hier) et la j'ai 1/2 fps et c'est injouable.
Dans la nuit j'ai télécharger un torrent, j'ai l'impression que sa à rien changer à avant.

Mon écran ne beugue pas mais mais le pc rame des fois sur chrome et sinon sur n'importe quelle jeux.

PS: merci de la réponse j'ai vraiment besoin de mon pc au plus vite

EDIT: je suis en train de scan après 5 fois avec un autre logiciel gratuit (ESET online) pour l'instant 3 de détectés
0
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Chrome bouffe toute ta RAM prend Firefox

Regarde la vitesse de ton processeur et du disque dur

Donne moi un peut de temps
0

Pénaise t'as un très bon ordi
0

va sur tes paramètres nVidia, va dans Gérer les paramètres 3d, met sur Processeur Nvidia hautes performances
0
walarn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://i.imgur.com/UCKD1gx.png

Voila comment c'est de base enfaite :/
0