Réinitaliser/Formater une tour Médion

Sa6m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré il n'y pas longtemps une "vieille" tour Médion sous WinDows XP, l'ancien propriétaire m'avait prévenu qu'il y avait un virus dedans mais je n'y ait pas prêté plus attention que ça et maintenant je me rend compte qu'elle n'accepte plus aucun appareils USB, il faut encore que je vérifie si ils ne sont pas bêtement casser mais cela me parais peu probable car 3 fiche USB cassée en même temps serais un malheureux hasard, alors je me demandais comment formater cette tour sans utiliser de souris ou de clavier ni même de CD...
Si toute fois cela est possible...
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Regardes combien il y a de partitions dans la gestion des disques.

Mets nous une capture d'écran.

C'est simplement pour regarder s'il y a une partition recovery pour une réinstallation d'usine.

Si c'est le cas tant mieux et si ce n'est pas le cas il te faudra un CD de Windows XP.
0
Sa6m

Ca va merci a toi je ferai ca dès que possible ( à mon avis ce weekend )...
Par contre je suis encore un débutant en informatique alors je ne sais pas encore comment faire pour connaitre le nombres de partitions...
Saurais-tu m'éclairé à ce sujet aussi stp... ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Il suffit d'ouvrir la gestion des disques et de faire une capture d'écran.
L'image obtenue tu la postes ici.
On te diras quoi faire par la suite.
0