Problème de démarrage

Fermé
Espirenza Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 15 juin 2018 à 15:13
Espirenza Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 15 juin 2018 à 17:15
Salut, depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer , il marchait normalement puis l'écran et devenu noire et l'unité est restée allumé j'ai cru que c'était un problème de carte graphique alors j'ai éteint l'ordi et je l'ai enlevée et mis le câble VGA dans l'intégrer mais rien ce passe il s'allume mais l'écran reste noir et après quelques tentatives j'ai essayé de changer quelque composants (RAM ,carte graphique, reset le bios ...) J'ai mis le courant dans l'unité et voilà que le botton de démarrage s'allume mais rien ce passe rien ne marche ni ventilo ni quoi que ce soit je clique sur le bouton rien ce passe il reste allumée et c'est tout j'ai enlever tous les composants j'ai même enlever le processeur le même problème quand je mis le courant le botton s'allume tous seul et il reste comme ça j'ai cru que la boîte de démarrage était défectueuse j'ai essayé la carte mère avec une autre boîtier la même problème dés que je mis le courant le botton s'allume svppppp aider moi je suis pommé !!!!

1 réponse

bazfile Messages postés 56793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 357
15 juin 2018 à 17:10
Bonjour,
Teste l'alimentation.
0
Espirenza Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
15 juin 2018 à 17:15
Oui je l'ai testé j'ai reliée le fil vert et le noir et ça marche d'ailleurs je l'ai essayé avec une autre boîte d'alimentation et même problème :/
0