Implantation nouvelle imprimante
annickgardien
-
Pierr10 Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, dans ma boite de dialogue "exécution automatique" n'apparait pas la fonction " Executer Msetup4.exe. et je ne peux pas faire reconnaître ma nouvelle imprimante à mon ordi; merci de me dépanner
A voir également:
- Implantation nouvelle imprimante
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Vu que vous n'avez pas donné d'informations, je ne sais pas ce qu'est Msetup, quel est l'éditeur ni à quoi il sert. Donc je fais des suppositions :
Il faut aller chercher Msetup là où il se trouve : sur un DVD, dans les téléchargements ou ailleurs et faire un clic ou un double clic dessus pour l'exécuter.
Cordialement.
Vu que vous n'avez pas donné d'informations, je ne sais pas ce qu'est Msetup, quel est l'éditeur ni à quoi il sert. Donc je fais des suppositions :
Il faut aller chercher Msetup là où il se trouve : sur un DVD, dans les téléchargements ou ailleurs et faire un clic ou un double clic dessus pour l'exécuter.
Cordialement.