Outlook

barbatruc -  
mathomath Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fais migrer ma boite mail de laposte.net vers outlook, pas de probleme ça marche très bien, mais je me suis aperçu que cela avait vidé ma boite sur laposte.net !
comment pourrais je faire pour tout remettre sur laposte.net quite a ne plus utiliser outlook ??

coirdialement,

6 réponses

Lud

Bonjour,

Tu fais "Options/Comptes de Messagerie"
Tu choisis le compte LaPoste
Ensuite, "Modifier", tu vas dans l'onglet "options avancées" et tu coches la case "conserver une copie....".
Et voilà, le tour est joué !

Bonne fin de journée !
0
jlmt

Il suffit d'aller dans les paramètres de ton compte de messagerie (menu "outils"); section "paramètres supplémentaires" et de cocher la case "garder une copie sur le serveur".
0
mathomath Messages postés 7 Statut Membre 3

merci pour la réponse

maintenant que les mails suivant seront préservés sur laposte.net, y a t-il un moyen de faire retourner tous les anciens mails sur laposte.net ?

merci
0
xymox Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

c'est normal, outlook télécharge les messages de ta boite laposte.net et les effaces du serveur pour ne garder qu'une copie dans outlook en local su ton ordinateur.
Dans outlook tu as une option qui te permet de stocker les messages en parallèle sur le serveur.
# Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
# Cliquez sur Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, puis sur Suivant.
# Sélectionnez votre compte de fournisseur de services Internet, puis cliquez sur Modifier.
# Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
# Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sous Réception, activez la case à cocher Laisser un exemplaire des messages sur le serveur.

Je suppose que tu souhaites utiliser ton adresse email laposte.net sur plusieurs ordinateur, si c'est le cas n'utilise pas outlook, car tu n'auras pas de trace de tes envois effectués par outlook lorsque tu passeras par le site de laposte.net

Pour récupérer les mail sur le site de laposte.net, je ne vois pas comment faire à part tout te re-transférer.

Voilà bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon... merci pour LES réponses :-)
0

merci merci merci

pour repondre a xymox, oui je vais me passer d'outlook
0