Probleme inatendu
Fermé
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
-
7 sept. 2007 à 09:59
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 7 sept. 2007 à 16:50
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 7 sept. 2007 à 16:50
14 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 sept. 2007 à 11:55
7 sept. 2007 à 11:55
j'ai téléchargé une version de bit defender sur eMule
Ben la prochaine fois tu t'abstiendras et tu achèteras le logiciel ou tu prendras un équivalent gratuit, c'est pas ce qui manque !
En désespoir de cause, bonne occasion de voir ce qui se fait en dehors des Fenêtres à Bilou ;-))
Ben la prochaine fois tu t'abstiendras et tu achèteras le logiciel ou tu prendras un équivalent gratuit, c'est pas ce qui manque !
En désespoir de cause, bonne occasion de voir ce qui se fait en dehors des Fenêtres à Bilou ;-))
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 sept. 2007 à 10:03
7 sept. 2007 à 10:03
Salut,
j' installais bit defender 10 et le pc c redémarré avec une version de linux en anglais installée
Euh... faut m'expliquer là ! J'ai pas tout bien pigé :-\
Explique toutes les manips que tu as faites, d'où tu sors cette version de Bitdefender, à partir de quoi tu l'as installée ?
Linux si tu lui dis pas de s'installer, il le fait pas tout seul !
C'était pas un LiveCD par hasard que tu aurais mis dans ton lecteur ?
j' installais bit defender 10 et le pc c redémarré avec une version de linux en anglais installée
Euh... faut m'expliquer là ! J'ai pas tout bien pigé :-\
Explique toutes les manips que tu as faites, d'où tu sors cette version de Bitdefender, à partir de quoi tu l'as installée ?
Linux si tu lui dis pas de s'installer, il le fait pas tout seul !
C'était pas un LiveCD par hasard que tu aurais mis dans ton lecteur ?
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9
7 sept. 2007 à 11:12
7 sept. 2007 à 11:12
j'ai téléchargé une version de bit defender sur eMule, je l'ai mise sur un CD j'ai lancé l'installation à un moment donné le pc s'est redémarré sans que je lui demande, il a lancé un programme sous le dos sans que je lui demande et revenu sur windows linux était installé...
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 12:00
7 sept. 2007 à 12:00
Voilà qui prouve encore combien certains peuvent être assez naifs pour télécharger des trucs sur Emule, sans savoir si c'est vraiment le bon fichier, et après ils installent, les yeux fermés :PP
Trop nul !
Trop nul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9
7 sept. 2007 à 12:13
7 sept. 2007 à 12:13
hé j'ai pas écris ce message pour lire tes conneries, alors soit tu m'aide soit tu passe à autre chose mais j'ai pas besoin de ça!
mais on est où bordel de merde , sur un forum ou pas ?!
mais on est où bordel de merde , sur un forum ou pas ?!
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
7 sept. 2007 à 12:49
7 sept. 2007 à 12:49
salut
en effet, c'est un forum
donc un endroit qui a des rêgles à suivre
donc lis les règles et suis les ou ne les suis pas
mais pas ici
merci de votre compréhension
en effet, c'est un forum
donc un endroit qui a des rêgles à suivre
donc lis les règles et suis les ou ne les suis pas
mais pas ici
merci de votre compréhension
cedfra
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 12:54
7 sept. 2007 à 12:54
salut,
bon tu t'es fais avoir avec emule!!! donc là à ce stade ta tous perdu ou tu as installé linux sur une autre partition, mais si quand tu démarre
tu n'a pas le double boot c'est a dire choisir entre xp ou linux ça veu dire que tu as écraser tes donnée!
bon tu t'es fais avoir avec emule!!! donc là à ce stade ta tous perdu ou tu as installé linux sur une autre partition, mais si quand tu démarre
tu n'a pas le double boot c'est a dire choisir entre xp ou linux ça veu dire que tu as écraser tes donnée!
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 12:55
7 sept. 2007 à 12:55
@ mole74
C'est pas une raison pour enoyer un MP injurieux !!
C'est pas une raison pour enoyer un MP injurieux !!
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9
7 sept. 2007 à 13:01
7 sept. 2007 à 13:01
a choubaka (qui s'écrit chewbacca d'ailleurs):
1 : tu ne me parle pas à la deuxieme personne du singulier de l'impératif.
2: j'ai demandé de l'aide pas un gars qui vient faire la morale
3: je veux bien m'excuser pour avoir été insultant (bien que je n'ai fait que répondre aux insultes) à condition que tu reconnaisse que je n'ai pas lancé le probleme
1 : tu ne me parle pas à la deuxieme personne du singulier de l'impératif.
2: j'ai demandé de l'aide pas un gars qui vient faire la morale
3: je veux bien m'excuser pour avoir été insultant (bien que je n'ai fait que répondre aux insultes) à condition que tu reconnaisse que je n'ai pas lancé le probleme
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 sept. 2007 à 16:50
7 sept. 2007 à 16:50
Personne ne t'as insulté ! Juste quelques réflexions justifiées sur le fait que tu aies installé un logiciel obtenu illégalement et dont tu récoltes les méfaits.
Par contre vu les injures (énormes) proférées à l'égard d'un intervenant de ce forum, c'est inacceptable.
Tu te débrouilleras désormais tout seul pour régler tes problèmes., nous n'avons que faire des gens qui méprisent autant les autres.
A bon entendeur...
Personne ne t'as insulté ! Juste quelques réflexions justifiées sur le fait que tu aies installé un logiciel obtenu illégalement et dont tu récoltes les méfaits.
Par contre vu les injures (énormes) proférées à l'égard d'un intervenant de ce forum, c'est inacceptable.
Tu te débrouilleras désormais tout seul pour régler tes problèmes., nous n'avons que faire des gens qui méprisent autant les autres.
A bon entendeur...
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9
7 sept. 2007 à 13:04
7 sept. 2007 à 13:04
merci cedfra au fait, t le seul a avoir répondu.
je vais essayer ça
je vais essayer ça
Salut
L'absence de Boot (démarrage) sur Microsoft Windows XP ou VISTA ne signifie pas forcément la perte des données ...
Vérifiez la présence de vos données sur le disque dur en demandant ici ou ailleurs (nouvelle discussion) comment faire .
merci à tous :-) (L'installation d'un logiciel téléchargé sur une source non fiable ; c'est une forme de suicide !) ;-)
à+
L'absence de Boot (démarrage) sur Microsoft Windows XP ou VISTA ne signifie pas forcément la perte des données ...
Vérifiez la présence de vos données sur le disque dur en demandant ici ou ailleurs (nouvelle discussion) comment faire .
merci à tous :-) (L'installation d'un logiciel téléchargé sur une source non fiable ; c'est une forme de suicide !) ;-)
à+
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9
7 sept. 2007 à 13:10
7 sept. 2007 à 13:10
si ça se trouve linux ne s'est pas installé entièrement.. vous voyez ce que je veu dire ?
bit defender n'aurait créé qu'une image de linux... non ?
bit defender n'aurait créé qu'une image de linux... non ?
Salut
Avec un logiciel (c'est normal), il faudrait vérifier quelles partitions sont présentes sur votre disque dur !
(Sur tous vos disques durs internes qui étaient branchés)
Le CD de Microsoft Windows XP peut vous permettre de voir quelles partitions sont présentes .
!! Attention avec les manipulations dans le partitionneur ; risques de pertes de données supplémentaires .
merci à tous :-) (Pour une tentative supplémentaire vous pouvez retournez sur £Mùl£ ; b*n sù*c*d£ !) ;-)
à+
Avec un logiciel (c'est normal), il faudrait vérifier quelles partitions sont présentes sur votre disque dur !
(Sur tous vos disques durs internes qui étaient branchés)
Le CD de Microsoft Windows XP peut vous permettre de voir quelles partitions sont présentes .
!! Attention avec les manipulations dans le partitionneur ; risques de pertes de données supplémentaires .
merci à tous :-) (Pour une tentative supplémentaire vous pouvez retournez sur £Mùl£ ; b*n sù*c*d£ !) ;-)
à+
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
7 sept. 2007 à 15:01
7 sept. 2007 à 15:01
vous ne croyez pas que l'utilisation d'emule ne lui a pas déjà fait assez de dégats??
Salut
Si ! Oui ; eMule lui a causé assez de dégât ; c'est ce que j'ai dit !
L'installation d'un logiciel téléchargé sur une source non fiable ; c'est une forme de suicide !
Même si ce logiciel est gratuit ! Dans le cas qui nous occupes, il s'agit de piratage !
Version "spéciale", de "bit defender 10" ..................... = PIRATAGE !
merci à tous :-) (limpide ?) ;-)
à+
Si ! Oui ; eMule lui a causé assez de dégât ; c'est ce que j'ai dit !
L'installation d'un logiciel téléchargé sur une source non fiable ; c'est une forme de suicide !
Même si ce logiciel est gratuit ! Dans le cas qui nous occupes, il s'agit de piratage !
Version "spéciale", de "bit defender 10" ..................... = PIRATAGE !
merci à tous :-) (limpide ?) ;-)
à+
mole74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9
7 sept. 2007 à 15:40
7 sept. 2007 à 15:40
merci je vais essayer ça ce soir quand je rentrerais, je vous tiens au courant...
Salut
Profites-en après le travail pour aller faire un tour dans un magasin qui vends des logiciels ...
(Fnac par exemple, magasin commun en "libre accès" dans toute la France ; si tu es en France)
Ne fais pas de nouvelles bêtises ;-) Ne pirate pas les logiciels ! :-| Tu vois où ça mène ...
=> Tu as peut-être (sûrement) perdu toutes tes données ; à vérifier ! merci .
à+
Profites-en après le travail pour aller faire un tour dans un magasin qui vends des logiciels ...
(Fnac par exemple, magasin commun en "libre accès" dans toute la France ; si tu es en France)
Ne fais pas de nouvelles bêtises ;-) Ne pirate pas les logiciels ! :-| Tu vois où ça mène ...
=> Tu as peut-être (sûrement) perdu toutes tes données ; à vérifier ! merci .
à+