Vitesse de lecture des fichiers sons
mouse
Messages postés
136
Statut
Membre
-
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre -
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un P4 1.5Ghz avec W2K. Lorsque je lis un fichier son, il va 2 fois plus vite, comme lorsque l'on faisait tourner un 33 tours a la vitesser d'un 45.
Ca me fait cela avec des fichier wav, MP3, CD audio, et meme la radio sur internet (shoutcast).
En plus que ce soit sous Winamp, Windows Media Player, ou bien Morpheus, ben la vitesse est toujours la même...
C'est génant tout de même, et je ne trouve pas d'option qui permet de modifier la vitesse de lecture.
Vous avez des idées ?
Merci
Mouse
j'ai un P4 1.5Ghz avec W2K. Lorsque je lis un fichier son, il va 2 fois plus vite, comme lorsque l'on faisait tourner un 33 tours a la vitesser d'un 45.
Ca me fait cela avec des fichier wav, MP3, CD audio, et meme la radio sur internet (shoutcast).
En plus que ce soit sous Winamp, Windows Media Player, ou bien Morpheus, ben la vitesse est toujours la même...
C'est génant tout de même, et je ne trouve pas d'option qui permet de modifier la vitesse de lecture.
Vous avez des idées ?
Merci
Mouse
A voir également:
- Vitesse de lecture des fichiers sons
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
J'ai le même problème avec ma carte son, qui est une AD1885 (analog Device). Je suis preneur si quelqu'un à une petite soluce !!!
Merci d'avance.
Merci d'avance.