Activation de Windows impossible.

Kiidoow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Windows à soudainement arrêter de marcher, je n'arrive plus à me connecter à celui-ci. Aussi quand je vais dans "Windows Update" mon pc me fait faire une mise à jour puis me demande de redémarrer mon pc, et quand il se rallume il me fait refaire cette même opération indéfiniment..
Connaissez-vous l'origine de mon problème?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment vas-tu dans WindowsUpdate si tu n'as plus accès à Windows ?
0
Kiidoow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai toujours accès à Windows, je n'arrive juste plus à activer celui-ci.
0
Utilisateur anonyme

Tapes winver dans l'invite de commande et fais un screenshot STP...
0
Kiidoow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, est-ce que c'était bien ce que tu demandais ? :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, tout à fait !
Tu as donc Win10 Pro et tu es resté à la version 1709, c'est à dire avant la MAJ catastrophique 1803.
J4ai oublié de te demander la chose suivante :
Tapes Windows + I, vas dans "Mise à jour et sécurité", puis "Activation" et refais un screenshot STP...
0

Voilà :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu as un antivirus gratuit type Avast! ou AVG, désinstalle pour qu'il n'entre pas en conflit.

Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement avec la méthlde Media Creation Tool :
0

Salut,

J'ai correctement installer Windows 1803 manuellement avec la méthode Média Creation Tool, mais le problème persiste, est-ce normal ?

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Kiidoow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je laisse Malekal (pas mort du tout) faire son travail.
Celui-ci efface de toutes façon mes interventions...

Bon courage à toi,

@+
0

Salut,

Merci quand même pour ton aide !
Bonne continuation ! :)
0