Infecter : Liens FRST
Fermé
Pseudonyme
-
10 juin 2018 à 13:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juin 2018 à 19:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juin 2018 à 19:53
A voir également:
- Infecter : Liens FRST
- Film genre je suis une legende" ou "infecter" - Forum Cinéma / Télé
- N'ouvrez plus Outlook avant d'avoir installé ce correctif : vous risquez d'infecter votre PC avec un malware - Accueil - Mail
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
10 juin 2018 à 13:30
10 juin 2018 à 13:30
Salut,
Tu surfs avec Firefox ?
Il faut envisager une extension parasite dessus, peut-être ça :
FF Extension: (Web Security) - C:\Users\Epaf\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3jis972b.default-1528208714163\Extensions\contact@web-security.com.xpi [2018-06-05]
ou sinon réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
sinon..
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Cleanup Premium (inutile et peut causer des dommages dans Windows)
Avast Driver Updater (inutile et peut causer des dommages dans Windows)
CCleaner
Spybot - Search & Destroy (totalement inefficace)
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Tu surfs avec Firefox ?
Il faut envisager une extension parasite dessus, peut-être ça :
FF Extension: (Web Security) - C:\Users\Epaf\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3jis972b.default-1528208714163\Extensions\contact@web-security.com.xpi [2018-06-05]
ou sinon réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
sinon..
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Cleanup Premium (inutile et peut causer des dommages dans Windows)
Avast Driver Updater (inutile et peut causer des dommages dans Windows)
CCleaner
Spybot - Search & Destroy (totalement inefficace)
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
10 juin 2018 à 16:03
Oui et qu'avec Firefox
J'ai déjà réparer Firefox énormément de fois à vrais dire.. et je commence à en avoir marre d'avoir à le réparer à chaque petit problème de confidentialité.
Néanmoins je vous remercie de vos conseils, je les suivrais à la lettre et le site que vous m'avez fournis à l'aire d'être bien complet en ce qui concerne la sécurisation d'un système
ctd.
10 juin 2018 à 19:53