Probleme lecture clef USB sur nouveau mac
Fermé
lolotchi
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
8 juin 2018 à 07:06
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 8 juin 2018 à 07:47
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 8 juin 2018 à 07:47
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau macbook pro, qui n'a que des entrées usb c.
Sur mon ancien mac je lisais sans problème ma clef usb et disque dur.
Et là quand je branche ma clef, il apparait "La clé de produit saisie pour Tuxera NTFS pour Mac n’est pas valide."
J'arrive à voir la clef sur bureau, l'ouvrir, mais je ne peux rien y coller et je ne peux pas lire le contenu...
Mon tuxera est à jour.
Faudrait il que je reformate ma clef? Mais dans ce cas, il faudrait que j'efface tout son contenu ?
Existe il une autre façon de faire sans tout effacer?
Quelqu'un a une idée?
Merci !!
Je viens de m'acheter un nouveau macbook pro, qui n'a que des entrées usb c.
Sur mon ancien mac je lisais sans problème ma clef usb et disque dur.
Et là quand je branche ma clef, il apparait "La clé de produit saisie pour Tuxera NTFS pour Mac n’est pas valide."
J'arrive à voir la clef sur bureau, l'ouvrir, mais je ne peux rien y coller et je ne peux pas lire le contenu...
Mon tuxera est à jour.
Faudrait il que je reformate ma clef? Mais dans ce cas, il faudrait que j'efface tout son contenu ?
Existe il une autre façon de faire sans tout effacer?
Quelqu'un a une idée?
Merci !!
A voir également:
- Probleme lecture clef USB sur nouveau mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Adresse mac - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
8 juin 2018 à 07:47
8 juin 2018 à 07:47
salut,
"La clé de produit saisie pour Tuxera NTFS pour Mac n’est pas valide."
c'est un shareware
achètes le, ça ira mieux
https://secure.avangate.com/order/checkout.php?PRODS=4556449&QTY=1&CART=1&CARD=1
et si tu l'a déjà acheté, contactes tuxera
https://secure.avangate.com/support/section.php?category=9&merchant=TUXERA&template=One%20column%20red#actualContent
"La clé de produit saisie pour Tuxera NTFS pour Mac n’est pas valide."
c'est un shareware
achètes le, ça ira mieux
https://secure.avangate.com/order/checkout.php?PRODS=4556449&QTY=1&CART=1&CARD=1
et si tu l'a déjà acheté, contactes tuxera
https://secure.avangate.com/support/section.php?category=9&merchant=TUXERA&template=One%20column%20red#actualContent