Les fichiers .exe de mon PC sont à 0Ko
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Ainaraj
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 juin 2018 à 20:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 juin 2018 à 20:03
A voir également:
- Les fichiers .exe de mon PC sont à 0Ko
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4 réponses
Malekal_morte-
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Modifié le 5 juin 2018 à 22:21
Modifié le 5 juin 2018 à 22:21
Salut,
C'est lié à une infection par USB.
Le mal est fait, il faut retélécharger les fichiers.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
Internet Download Manager
Java
TuneUp Utilities
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
C'est lié à une infection par USB.
Le mal est fait, il faut retélécharger les fichiers.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
Internet Download Manager
Java
TuneUp Utilities
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\...\Run: [WinFLTray] => C:\Windows\system32\WinFLTray.ex
HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\...\Run: [FLBackup] => C:\Program Files\NewSoftware's\Folder Lock\FLComServCtrl.ex
2018-06-05 20:03 - 2017-09-07 08:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Mobogenie3
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ainaraj
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6 juin 2018 à 19:09
6 juin 2018 à 19:09
Salut,
voici le contenu du fichier texte résultant de la correction par FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 06.06.2018 01
Exécuté par ZANDRY (06-06-2018 19:46:15) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ZANDRY\Desktop
Profils chargés: ZANDRY (Profils disponibles: ZANDRY)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\...\Run: [WinFLTray] => C:\Windows\system32\WinFLTray.ex
HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\...\Run: [FLBackup] => C:\Program Files\NewSoftware's\Folder Lock\FLComServCtrl.ex
2018-06-05 20:03 - 2017-09-07 08:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Mobogenie3
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WinFLTray" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\FLBackup" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Mobogenie3 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12375733 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1102 B
Windows/system/drivers => 872 B
Edge => 0 B
Chrome => 366188903 B
Firefox => 18234118 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 122282 B
LocalService => 66708 B
NetworkService => 1972 B
ZANDRY => 10608556 B
RecycleBin => 11780 B
EmptyTemp: => 396.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
voici le contenu du fichier texte résultant de la correction par FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 06.06.2018 01
Exécuté par ZANDRY (06-06-2018 19:46:15) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ZANDRY\Desktop
Profils chargés: ZANDRY (Profils disponibles: ZANDRY)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\...\Run: [WinFLTray] => C:\Windows\system32\WinFLTray.ex
HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\...\Run: [FLBackup] => C:\Program Files\NewSoftware's\Folder Lock\FLComServCtrl.ex
2018-06-05 20:03 - 2017-09-07 08:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Mobogenie3
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WinFLTray" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\FLBackup" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Mobogenie3 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2228576535-2882605451-2633100020-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12375733 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1102 B
Windows/system/drivers => 872 B
Edge => 0 B
Chrome => 366188903 B
Firefox => 18234118 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 122282 B
LocalService => 66708 B
NetworkService => 1972 B
ZANDRY => 10608556 B
RecycleBin => 11780 B
EmptyTemp: => 396.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:48:11
Malekal_morte-
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6 juin 2018 à 19:37
6 juin 2018 à 19:37
voila,
le mal a déjà été fait, donc faut que tu récupères les applications en les re-téléchargeant.
essaye d'analyser les clés USB avant de les utiliser sur ton ordinateur quand tu les as utilisé sur un autre ordinateur.
le mal a déjà été fait, donc faut que tu récupères les applications en les re-téléchargeant.
essaye d'analyser les clés USB avant de les utiliser sur ton ordinateur quand tu les as utilisé sur un autre ordinateur.
Ainaraj
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6 juin 2018
6 juin 2018 à 19:55
6 juin 2018 à 19:55
D'accord!!
Merci bcp pour ton aide.
Merci bcp pour ton aide.
Malekal_morte-
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6 juin 2018 à 20:03
6 juin 2018 à 20:03
de rien =)
6 juin 2018 à 08:05