Comment récupérer les données du périphérique ?

gardiennesaphir Messages postés 29 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'ai besoin d'une aide, je ne m'y connais pas vraiment quand il s'agit de régler quoi que ce soit sur les appareils électroniques COMME SUR LE TÉLÉPHONE !

Alors j'ai activé ma 4g sur mon Samsung galaxy S7 et elle ne voulait pas marcher, j'ai réinitialisé les préférences des applications et j'ai rallumé mon téléphone, et ma 4g avait finalement marché

Le lendemain ma soeur a payé pour une 4g sur son téléphone (Samsung S3) et elle a eu le même problème que moi, mon père a voulu que je lui règle comme je l'ai fait avec le mien mais je ne trouvais pas où on effaçait les préférences des applications (je sais c'est très bête) et comme je n'ai fait presque aucun effort en cherchant, j'ai trouvé rétablir param.par défaut, je n'ai pas lu qu'il y'avait écrit en dessous "effacer toutes les données du périphérique" bon après le téléphone s'est rallumé et j'ai sélectionner "reboot system now" (supeer) donc tout a été effacé dont les photos, est-ce que je peux au moins récupérer les photos ? Je pense que ce n'est pas possible, mais j'espère encore me tromper, ce ne sont même pas les miennes

Merci d'avance

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu peux essayer de le brancher sur un pc en stockage et utiliser un logiciel de récupération comme recuva (en analyse approfondie), mais il y a peu d'espoir
0