WIN32 TROJAN-GEN

Résolu
DAZTHEBAD Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous

J'ai un big problème de virus qui me colle à l'ordi malgrès la participation d'avast
il s'appel : Win32 trojan-gen.

Il est impossible de le supprimer et je m'y connais pas trop en informatique, quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:

26 réponses

DAZTHEBAD Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le scan en mligne n'a pas fonctionné malgrès 2 essais.

Je pense à formater mon dd, mais j'ai un ordi port samsung où le lecteur cd ne fonctionne pas, pour lire tout cd j'ai un lecteur cd/dvd externe par usb et de plus j'ai retrouvé un cd qui été avec l'ordi qui s'appel : System software cd samsung V25. Quand penses-tu?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

installe bitdefender free et scan avec

bit defender free

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29063.html

essaye deja de reparer windows

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

_________

colle un rapport hijackthis
0
DAZTHEBAD Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reformater mon pc. Il était pleins de virus et trop d'installation et désinstallation de logiciels.

Maintenant tout va mieux.

J'ai installé des antispywares, antivirus etc ....

Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté.

A bientôt.

DazTheBad
0

Merci....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A bientot
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

oui peut etre ... pas trop souvent pour toi j'espere

bonne continuation
0