Configuration Router
lebenj
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
J'ai un routeur Comtrend 536+
depuis l'exterieur (WAN) je n'arrive pas a me connecter a mon serveur FTP qui sur mon LAN.
lorsque je fais une tentative, il y a conexion mais il ne reconnait pas mon mot de passe.
J'ai le meme probleme si je veux me connecter a la configuration de mon router depuis l'exterieur. la fenetre de demande de mot de passe arrive, puis une fois que je rentre mon mot de passe il ne le reconnait pas. au bout de 3 tentative j'ai la page normal du router qui me bloque l'acces!!!
depuis mon reseau interne (LAN) TOUT fonctionne parfaitement.
Je pense donc a des parametres a changer sur le router.... mais quoi?
j'ai meme mis l'adresse IP fixe du PC serveur dans la "DMZ" du router, mais cela ne change rien.
Help!!!
Merci
J'ai un routeur Comtrend 536+
depuis l'exterieur (WAN) je n'arrive pas a me connecter a mon serveur FTP qui sur mon LAN.
lorsque je fais une tentative, il y a conexion mais il ne reconnait pas mon mot de passe.
J'ai le meme probleme si je veux me connecter a la configuration de mon router depuis l'exterieur. la fenetre de demande de mot de passe arrive, puis une fois que je rentre mon mot de passe il ne le reconnait pas. au bout de 3 tentative j'ai la page normal du router qui me bloque l'acces!!!
depuis mon reseau interne (LAN) TOUT fonctionne parfaitement.
Je pense donc a des parametres a changer sur le router.... mais quoi?
j'ai meme mis l'adresse IP fixe du PC serveur dans la "DMZ" du router, mais cela ne change rien.
Help!!!
Merci
A voir également:
- Configuration Router
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide