Nouveau doc = document 1

Fermé
nagralpi - 4 juin 2018 à 22:19
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juin 2018 à 23:26
Bonjour,

voilà mon problème :

je n'ai qu'un seul document ouvert : mon agenda sous forme de tableur
lorsque je crée un nouveau document sous word, il devrait me le nommer document 1. Or word ne remet pas le compte à zéro. Jusque là... j'en suis à document 43 !! Pas très grave me direz vous si je renomme ce document mais pour mon fils qui a besoin de son ordi au quotidien pour ses cours et qui range encore très mal ses documents.... ça devient un peu compliqué... Et je me dis qu'à la fin de sa scolarité, il va ouvrir un nouveau document n° 99853 !! MDR

une idée ??
merci beaucoup !

Nath



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 juin 2018 à 23:26
Bonjour.

Je ne comprends rien à ton problème :
  • mon agenda sous forme de tableur : Tu es donc dans Excel, là ?
  • word devrait me le nommer document 1 : Non ! Pourquoi ? Word propose "Nouveau Microsoft Word Document.docx", sauf si tu as une version très ancienne ...
  • j'en suis à document 4 : Tu sembles ne pas avoir compris comment on enregistre un document -> On fait Enregistrer, on choisit le répertoire, on saisit le nom qu'on veut donner au document, et on clique sur le bouton [Enregistrer]
  • à la fin de sa scolarité : J'espère bien qu'avant la fin de l'année ton fils aura appris à enregistrer lui-même, et correctement, ses documents !
0