Probleme de "Périphérique Inconnu" avec

Jason Bourne -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Hey everybody !

Voici mon problème :

Il y a quelque jour j'ai réparer Windows XP avec le CD d'installation, au redémarrage j'ai constaté qu'il fallait réinstallé certains pilotes, j'ai donc réinstallé ces quelques pilotes et je me croyais tiré d'affaire !
Après cela, j'ai du me servir de "Dat-a-Fix" pour un problème avec Windows Update...Résolu...Encore une fois je me suis dit que tout était rentré dans l'ordre...
Mais la, en branchant mon téléphone portable Sony Ericsson K550i, pour mettre de la musique, windows commence à installer les pilotes nécessaire a la "lecture" de mon téléphone...Puis me marque en bas à droite"Votre matériel est installé et prêt a l'emploi"..."Périphérique Inconnu", puis juste a coté de cette fenêtre apparait une petite feneêtre du même type que la précédente, qui me dit
"Périphérique USB non reconnu,
L'un des périphériques USb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. Cliquez sur le message pour afficher de l'aide"

Voili voilou, j'aimerai pouvoir tranferer des fichiers sur mon téléphone, et cette histoire me gave !
J'ai deja essayé de mettre a jour le pilote avec le cd d'installation fourni mais windows ne trouve rien "d'utile" sur le CD et j'ai deja effectué beaucoup de recherche sur le net mais je ne trouve pas la solution...

Si quelqu'un peut m'aider, cette aide sera la bienvenue :D
Merci !

Windows XP Familiale
Intel pentium 4, 3.00GhZ
1536Mo de RAM
Ati radeon 128Mo
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

essaye en instalant le pilote du cd de ton telephonne manuellement
0
Jason Bourne

Salut !

Comment je fais ca ?
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vas sur le gestionnaire de perifs , trouve ton telephonne dans la liste ou ce qui y raporte (il y auras un point jaune devant un perif USB)
clic droit,mettre a jour le pilote ; quand tu arrive sur l'assistant de mise a jour,coche"pas pour cette fois" dans autorisez vous win update a ce connecter ; fais suivant et installer a partir d'une liste ou un emplacement , suivant et donne le chemin de ton pilote sur le cd (deroule la liste et vas jusqua le pilote sur ton cd , suivant et voila
0