Updrage pc besoin de conseils/ade svp

Xeher1 Messages postés 3 Statut Membre -  
Xeher1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais upgrade mon PC car il commence a avoir bcp de mal a gérer les récents jeux en etra de subir les nouveaux je me donc si je peux changement ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 670 avec une nvidia GeForce GTX 1070 ou GeForce GTX 100
Mais est ce que mon processeur et ma carte mère seront compatible??

Je tiens a préciser que cette upgrade est pour les gros jeux actuelles et qu'elle dure au moins 3 4 ans

Voici ma config: (620 Watt pour alimentation)

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

"si je peux changement ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 670 avec une nvidia GeForce GTX 1070 ou GeForce GTX 100 " .

Veux-tu parler GTX1070Ti, 1080 ou 1080Ti?

Pour ce qui concerne la stricte compatibilité, il ne devrait pas y avoir de problème.

Toutefois, si tes moyens pouvaient te le permettre, il serait judicieux de changer de plate-forme: CM, CPU et RAM (pour de la DDR4) .

1
Xeher1 Messages postés 3 Statut Membre

Je voulais dire 1060 ou 1070 , concernant le cpu et la ram je comptes les changer plus tard du moment que c'est compatible c'est pas urgent non?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Normalement aucun problème.
0
Xeher1 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci
0