A voir également:
- Aidez moi pour le virus msn svp!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 19:25
6 sept. 2007 à 19:25
bonjour marine
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
Re bonjour excuse moi pour hier j'ai du partir précipitament, dc voila jviens de faire le rapport de msn fix contrairement a hier il me dit qu'il n'y a rien de détecté, dc je t'envoie au cas ou le rapport je ne sais pas quoi faire!!! Penses tu que je suis encore infecté par le virus??
MSNFix 1.492
C:\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 07/09/2007 - 10:40:20,01 By Pascal
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
Aucun Fichier trouvé
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\MSNFix.zip] 901164B4C76A1721FC9531F584E0EE37
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
MSNFix 1.492
C:\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 07/09/2007 - 10:40:20,01 By Pascal
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
Aucun Fichier trouvé
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\MSNFix.zip] 901164B4C76A1721FC9531F584E0EE37
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 18:44
7 sept. 2007 à 18:44
bonjour
relances hijackthis et coches les cases ci dessous.Ensuite clic sur fixer.
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
==================================================================================
2
pOST UN NOUVEAU RAPPORT HIJACKTHIS.MERCI
relances hijackthis et coches les cases ci dessous.Ensuite clic sur fixer.
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
==================================================================================
2
pOST UN NOUVEAU RAPPORT HIJACKTHIS.MERCI