Demande d’identification après réinitialisation

Fermé
bertille.gbrt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 11:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 mai 2018 à 13:19
Bonjour, j’aurais besoin d’aide avec mon ordinateur portable lenovo.
J’ai récupéré cet ordinateur à mes grands parents qui ne s’en servait pas beaucoup. Je l’ai utilisé pendant presque un an et la semaine dernière j’ai décidée de réinitialiser mon ordinateur. J’ai donc mis tous les fichiers importants sur un disque dur et j’ai lancé la réinitialisation pendant le nuit. Le lendemain matin je l’allume , il me demande ma langue, d’accepter des lois et paramètres ... Seulement après avoir le message «le compte administrateur a été désactivé, veuillez contacter l’administrateur », on me demande de m’identifier en tant que autre utilisateur avec un identifiant et un mot de passe ou avec un compte Microsoft. J’ai essayé de m’identifier avec mon compte Microsoft mais rien ne marche. Je n’ai jamais eu à rentrer de mot de passe auparavant et mes grands parents n’ont aucune idée de ce que ça pourrait être. Il y a eu aussi une mise à jour je pense puisque il y a eu « mise à jour critique » puis un long chargement. J’ai procédé a plusieurs réinitialisation dans dépannage comme il est expliqué sur de nombreux forums mais rien ne change, je suis bloquée. Je n’ai aussi pas de disque ou de clef usb de réparation.
Merci aux personnes qui m’aideront car le bac arrive dans quelques semaines et j’ai vraiment besoin de mon ordinateur.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 mai 2018 à 13:19
Salut,

Tu peux créer un nouveau compte administrateur depuis un Live CD.
Voir : https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/
0