Problème avec mon Pc
LolvitaUSX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LolvitaUSX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LolvitaUSX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai reçu mon pc il y a pas longtemps je vient de le monter et quand je le monte je me rend compte que j'ai oublie le ventirad jusque là tous marcher bien juste mon pc qui voulait pas démarrer Windows car mon CPU chauffer trop je l'ai reçu et quand je monte mon ventirad mon pc s'alume mais l'écran ne reçoit aucun signal les ventilo expeter celui de l'alim ne tourne pas pourtant mes disque dur tourne et les Led de ma carte mère s'allume
svp
Ma config:
I7 8700k
Gtx 1060 6g evga sc
Asus Z370-a prime
Seagette 4to
Western digital 360go
Kingston ssd 160go
Lepa 500
16go de ram corsaire 8x2
Ventirad cooler master hyper x212
1lecteur de disque
J'ai reçu mon pc il y a pas longtemps je vient de le monter et quand je le monte je me rend compte que j'ai oublie le ventirad jusque là tous marcher bien juste mon pc qui voulait pas démarrer Windows car mon CPU chauffer trop je l'ai reçu et quand je monte mon ventirad mon pc s'alume mais l'écran ne reçoit aucun signal les ventilo expeter celui de l'alim ne tourne pas pourtant mes disque dur tourne et les Led de ma carte mère s'allume
svp
Ma config:
I7 8700k
Gtx 1060 6g evga sc
Asus Z370-a prime
Seagette 4to
Western digital 360go
Kingston ssd 160go
Lepa 500
16go de ram corsaire 8x2
Ventirad cooler master hyper x212
1lecteur de disque
A voir également:
- Problème avec mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
re a mon avis tu a du griller un composant si tu la fait tourner sans ventilo voit pour faire marcher ta garanti même si peu sur , ou trouve un magasin qui peu trouver la panne sa te reviendra pas trop cher la main d'oeuvre et tu y gagnera du temps si tu continu a chercher toi même crois moi sa met déjà arriver beaucoup galérer pour en fin compte le changer , te souhaite bonne chance .
LolvitaUSX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui je pense que je vais faire ça car je ne pense pas que ce soit mon processeur car si je l'enlève mon pc ne démarre plus mais je vais le mettre à ce faire consulter merci pour ton aide
Bonjour,
le pc ne démarrait pas, ou ne démarrait pas windows ? tu avais donc accès au bios ou autre ? tu as pensé à mettre de la pâte thermique ?
il y a plus de chance que ce soit le proc qui ai grillé ou que tu as mal brancher quelque chose.
le pc ne démarrait pas, ou ne démarrait pas windows ? tu avais donc accès au bios ou autre ? tu as pensé à mettre de la pâte thermique ?
il y a plus de chance que ce soit le proc qui ai grillé ou que tu as mal brancher quelque chose.
si tu as démarrer sans ventirad ta surement du griller quelque chose même avec les Sécurité j’espère que tu les a pas débloquer pour éviter que ton ordi se mette en veille forcer sa chauffe très vites . regarde si quelque chose a noirci