A voir également:
- C'est quoi ce code ?!
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir ,
C'est très simple c'est du au faite que le fichier ( du moins l’extension du fichier ) , n'est pas prévu pour être lu ( ou exploité ou ouvert ) par le bloc note de Windows , du coup le texte est déformé , donc ce texte ne veut strictement rien dire c'est juste une déformation du texte , voilà ...
Il faut l'ouvrir avec le logiciel prévu pour exploité l’extension correspondante du fichier en question ...
A+
--
C'est très simple c'est du au faite que le fichier ( du moins l’extension du fichier ) , n'est pas prévu pour être lu ( ou exploité ou ouvert ) par le bloc note de Windows , du coup le texte est déformé , donc ce texte ne veut strictement rien dire c'est juste une déformation du texte , voilà ...
Il faut l'ouvrir avec le logiciel prévu pour exploité l’extension correspondante du fichier en question ...
A+
--
zematex
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
Merci bcp
MPMP10
Messages postés
44888
Membre
Dernière intervention
17 252
>
zematex
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
De rien ...
Bonjour
parfois je vois quelque chose, mais je ne crois à ce qu' à chaque fois d'autres vois différemment !!!!!!!
on pense qu'ils ont vu un fichier binaire traduit par un logiciel de traitement de texte nouveau nommé bock note
c'est le bock du 18 mai
"Nom commun
bock commun
Bouc.
Tréteau, chevalet.
faute, signe pour marquer une faute"
Suis-je bête ! cela m'avait échappé
note que ça nous fait rire, n'hésite pas, ne t'arrête pas, le succès t'attends
parfois je vois quelque chose, mais je ne crois à ce qu' à chaque fois d'autres vois différemment !!!!!!!
on pense qu'ils ont vu un fichier binaire traduit par un logiciel de traitement de texte nouveau nommé bock note
c'est le bock du 18 mai
"Nom commun
bock commun
Bouc.
Tréteau, chevalet.
faute, signe pour marquer une faute"
Suis-je bête ! cela m'avait échappé
note que ça nous fait rire, n'hésite pas, ne t'arrête pas, le succès t'attends