Home Cinema - telecommande
Lucius2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lucius2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucius2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai installe une enregistreur DVD pioneer connecté a un ampli en hdmi lui même connecté a la tv toujours en hdmi. Le probleme c'est que quand je change de chaîne avec ma telecommande de l'enregistreur pioneer, seul le son change et quand j utilise la telecommande de la tv seule l image change pouvez vous m' aide.
Mercir »
J'ai installe une enregistreur DVD pioneer connecté a un ampli en hdmi lui même connecté a la tv toujours en hdmi. Le probleme c'est que quand je change de chaîne avec ma telecommande de l'enregistreur pioneer, seul le son change et quand j utilise la telecommande de la tv seule l image change pouvez vous m' aide.
Mercir »
A voir également:
- Home Cinema - telecommande
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut
Sans références c'est pas possible de te répondre.
Par contre, si ta télécommande est reprogrammable (apprentissage), c'est que tu n'as pas encore enregistré les bonnes commandes.
Sans références c'est pas possible de te répondre.
Par contre, si ta télécommande est reprogrammable (apprentissage), c'est que tu n'as pas encore enregistré les bonnes commandes.
Le pioneer c'est un DVR 550H-S et l'ampli est SONY HT-DDW890. POur la reprogrammation de la telecommande j'ai regardé sur celle de l'ampli mais elle ne prend pas en charge les matériels non Sony et je n'ai pas trouvé sur la telec du Pioneer
Bon, ben c'est bien le noeud du problème. Tu dois avoir des codes de commande identiques pour des fonctions différentes entre marques.
Perso, j'ai une télécommande reprogrammable de chez Pionneer, je n'utilise pas les pré-programmes, j'exécute un "apprentissage" entre télécommandes, et ça marche sans problème.
Perso, j'ai une télécommande reprogrammable de chez Pionneer, je n'utilise pas les pré-programmes, j'exécute un "apprentissage" entre télécommandes, et ça marche sans problème.