A voir également:
- Je ny arrive pas
- Télécharger ny baiboly malagasy pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- 616 corporate way ste.2-9092 valley cottage, ny 10989 - Forum Pare-feu / Firewall
- Combo def jam fight for ny - Forum Jeux vidéo
- Ipod touch ou il ny a plus certraine applis. - Forum Mobile
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
15 mai 2018 à 19:30
15 mai 2018 à 19:30
Bonjour,
Pure curiosité :
Pure curiosité :
(je nai pas un pc)Qu'as-tu alors comme ordinateur ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2018 à 19:34
Modifié le 15 mai 2018 à 19:34
Bonjour,
Veuillez réexpliquer votre problème en détail car je n'ai pas trop compris. Vous avez un PC Windows ou pas ?
Sinon, je pense pouvoir vous aidez, si je comprends bien, vous ne savez pas ou appuyer pour ouvrir le lecteur CD/DVD ? Vérifier autour du lecteur si il y a un bouton. Si il y en a pas (ce qui est très étrange), démarrez le PC, ensuite accédez à l'explorateur de fichiers, puis dans 'Ordinateur' et ensuite vous verrez le bouton 'Lecteur DVD', et double-clic sur ce dernier. Voilà ! J'espère pouvoir vous aider !
Veuillez réexpliquer votre problème en détail car je n'ai pas trop compris. Vous avez un PC Windows ou pas ?
Sinon, je pense pouvoir vous aidez, si je comprends bien, vous ne savez pas ou appuyer pour ouvrir le lecteur CD/DVD ? Vérifier autour du lecteur si il y a un bouton. Si il y en a pas (ce qui est très étrange), démarrez le PC, ensuite accédez à l'explorateur de fichiers, puis dans 'Ordinateur' et ensuite vous verrez le bouton 'Lecteur DVD', et double-clic sur ce dernier. Voilà ! J'espère pouvoir vous aider !