Le driver son ne démarre pas sur un PC tout neuf
Dieuvasrsoudremonpb
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Alors ça fais plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème et je vois que pleins de personne ont déjà posé le même genre de question mais aucune réponse n'as pu résoudre mon problème.
Je viens d'acheter un PC, j'ai installé Windows 10 mais un driver son ne démarre pas et me mets un code 10. Voici les manips déjà effectué :
Vérification dans le bios si le chipset son est activé.
Réinstallation des drivers (a partir du cd donné avec la carte mère et ensuite depuis le site du constructeur)
J'ai déjà taper le numéro d'identification du driver sur google, j'ai rien trouvé et si vous le voulez le voilà : PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_A1821458&REV_10
De base le driver sélectionné est celui de la carte graphique en HDMI
Voici la config
La carte mère est une Gigabyte H370M-D3H
Carte graphique ZOTAC 1050 OC
Intel i5-8500
Si vous avez une idée je suis preneur parce que je sèche grave. Sinon je réinstallerai Windows et puis je verrai bien
Merci d'avance !
Alors ça fais plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème et je vois que pleins de personne ont déjà posé le même genre de question mais aucune réponse n'as pu résoudre mon problème.
Je viens d'acheter un PC, j'ai installé Windows 10 mais un driver son ne démarre pas et me mets un code 10. Voici les manips déjà effectué :
Vérification dans le bios si le chipset son est activé.
Réinstallation des drivers (a partir du cd donné avec la carte mère et ensuite depuis le site du constructeur)
J'ai déjà taper le numéro d'identification du driver sur google, j'ai rien trouvé et si vous le voulez le voilà : PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_A1821458&REV_10
De base le driver sélectionné est celui de la carte graphique en HDMI
Voici la config
La carte mère est une Gigabyte H370M-D3H
Carte graphique ZOTAC 1050 OC
Intel i5-8500
Si vous avez une idée je suis preneur parce que je sèche grave. Sinon je réinstallerai Windows et puis je verrai bien
Merci d'avance !
A voir également:
- Le driver son ne démarre pas sur un PC tout neuf
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Dieuvasrsoudremonpb
Bonjour, j'ai donc laissé windows ce mettre à jour mais toujours aucun changement et j'ai fais le tuto drivers cloud mais rien non plus =(
salut
dans cette page >> https://www.driverscape.com/download/intel-sst-audio-device-(wdm
télécharge ce pilote sur ton bureau:

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et voit ce que ça donne
@+
dans cette page >> https://www.driverscape.com/download/intel-sst-audio-device-(wdm
télécharge ce pilote sur ton bureau:

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et voit ce que ça donne
@+
salut
le pilote du son sur le site du constructeur pour ta carte mère est 1 Realteck
regarde cette page >> https://www.gigabyte.com/Motherboard/H370M-D3H-rev-10#support-dl-driver-audio
@+
le pilote du son sur le site du constructeur pour ta carte mère est 1 Realteck
regarde cette page >> https://www.gigabyte.com/Motherboard/H370M-D3H-rev-10#support-dl-driver-audio
@+
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je n'ai pas bien compris quand tu dis "De base le driver sélectionné est celui de la carte graphique en HDMI" .
Veux-tu dire que c'est la CG qui est sélectionnée comme carte son par défaut? Je suppose que tes enceintes sont branchées sur la CM. Dans ce cas, as-tu essayé de modifier manuellement pour choisir HP comme périphérique de lecture par défaut?
Veux-tu dire que c'est la CG qui est sélectionnée comme carte son par défaut? Je suppose que tes enceintes sont branchées sur la CM. Dans ce cas, as-tu essayé de modifier manuellement pour choisir HP comme périphérique de lecture par défaut?