bonjour,
je ne connais pas ce site, mais apparemment vu que tu sembles "douter" je viens d'en modérer le lien .... sait-on jamais ?
:)
peut-être y aura-t-il d'autres réponses à ta 'première' demande sur CCM ....
baba3r
Messages postés2StatutMembre
Ma faute, je ne connaissais pas la règle sur les liens ! D'habitude je trouve toute réponse à mes questions sur le forum, pas cette fois !
J'ai tout de même trouvé réponse à ma question en naviguant (simplement) sur le site, ils ne vendent pas de chaussures, mais en regroupent les promotions disponibles sur d'autres sites (dont je ne citerais pas l'enseigne du coup ;) )
Merci à toi pour cette réponse, et j'espère éclairer d'autres personnes au passage :)
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
J'ai tout de même trouvé réponse à ma question en naviguant (simplement) sur le site, ils ne vendent pas de chaussures, mais en regroupent les promotions disponibles sur d'autres sites (dont je ne citerais pas l'enseigne du coup ;) )
Merci à toi pour cette réponse, et j'espère éclairer d'autres personnes au passage :)