Impossible supprimer contenu carte SDHC
nsc01gt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nsc01gt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nsc01gt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une carte SDHC SanDisk 32Gb (FAT32) pour ma GoPro.
J'essaye depuis aujourd'hui de supprimer le contenu de cette carte car elle est presque pleine.
Donc, j'enlève le lock, l'insère dans mon pc et supprime les vidéos et photos de ma carte.
Elles disparaissent. Jusque là tout va bien.
Sauf que quand je la retire de mon pc et la remet dedans. Le contenu que je venais de supprimer est toujours là, comme si ce que je venais de faire n'avait servi à rien.
Donc j'ai décidé de la formater, mais impossible, on me sort dans tous les cas une erreur directe, ou après 20min de chargement, du style ''Windows n'a pas pu formater cette carte".
J'ai ensuite décidé de remettre le lock et de refaire la manip, mais on m'affiche ''Le disque est protégé en écriture.".
Aidez moi svp
J'essaye depuis aujourd'hui de supprimer le contenu de cette carte car elle est presque pleine.
Donc, j'enlève le lock, l'insère dans mon pc et supprime les vidéos et photos de ma carte.
Elles disparaissent. Jusque là tout va bien.
Sauf que quand je la retire de mon pc et la remet dedans. Le contenu que je venais de supprimer est toujours là, comme si ce que je venais de faire n'avait servi à rien.
Donc j'ai décidé de la formater, mais impossible, on me sort dans tous les cas une erreur directe, ou après 20min de chargement, du style ''Windows n'a pas pu formater cette carte".
J'ai ensuite décidé de remettre le lock et de refaire la manip, mais on m'affiche ''Le disque est protégé en écriture.".
Aidez moi svp
A voir également:
- Impossible supprimer contenu carte SDHC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Directement la formater (rapide et complète)
- Supprimer le contenu puis formater
- Refaire avec le Lock activé
Tout cela ne marche pas, si je ré-insère la carte SDHC, le contenu est toujours là.