Jai un souci de renvoi audio

stella2776 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stella2776 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je reçois l'audio de msn et skype ,mais on reçois pas mon audio
apre des essaies ,j'ai toujour rien
j'ai acheter un autre casque mic et toujour rien
j'ai tout refais branchement ,proprieté et tout qui va avec laudio et voix ,toujour rien

que faire dautre?
A voir également:

8 réponses

O VertigO Messages postés 862 Statut Membre 32

Salut,

As tu bien sélectionné le micro dans le panneau "Controle du volume et des enregistrements" ?
0
stella2776 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Peux tu effectuer un enregistrement audio dans l'outil de Windows "magnétophone" ?
0
stella2776 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire comme les essai audio?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, juste voir si du son passe dans ton micro vers le PC et si le PC l'enregistre
0

sa passe
0

ha non sa essai de passer jenten un fon de bruit sourd

mais rien de son de voix

a croire que sa veu mais quelque chose l'en empeche
0

en faite jai fai formater mon pc chez un thecnitien avant de partir en vacance

et en revenant un ami me contacte ,c la que mon audio ne fonctionnais plus
0

le probleme n'est pa resolu

jai toujour pas mon audio qui passe
0

Essaie de mettre à jour ton pilote audio
0

ok je vai le faire apres le dejeuner

je te tien au courrant

merci bises a plus tard
0