Probleme de demarrage
Résolu
lucy-
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lucy- -
lucy- -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec l'ordi de ma mere!
quand elle l'allume y demarre mais (alors que l'ordi a été éteint normalement) y demande si on veut demarrer en mode sans echec , avec la derniere bonne configuration ou de le démarrer normalement. Quand on choisit demarrer normalement on voit a l'écran s'affichait le chargement de windows pui l'ordi s'étaint et redemarre exactement comme précédemment !! et y fait le coup ac chaque fois et au bout d'un moment se decide a demarrer normalement !
et quand on choisit le mode sans echec il bloque!
D'où peut venir le probleme ??
Merci !!
Voila j'ai un probleme avec l'ordi de ma mere!
quand elle l'allume y demarre mais (alors que l'ordi a été éteint normalement) y demande si on veut demarrer en mode sans echec , avec la derniere bonne configuration ou de le démarrer normalement. Quand on choisit demarrer normalement on voit a l'écran s'affichait le chargement de windows pui l'ordi s'étaint et redemarre exactement comme précédemment !! et y fait le coup ac chaque fois et au bout d'un moment se decide a demarrer normalement !
et quand on choisit le mode sans echec il bloque!
D'où peut venir le probleme ??
Merci !!
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
sa peut venir de plein de chose. un composant mal installer ou defectueu (comme memoire, lecteur de disquette cd ou autre) cherche sur google il y a plein de forum qui en parle... j'en connait qui on u le eme probleme est c t souvent la ram ou l'alim.