Formater un ordi portable sans session admini
HelpacerE11
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours je souhaite formater (ou faire une mise a jour)d'un acer aspire E 11 sous Windows 8.1 ,il servait de démo chez darty.
Le problème est que l'ordi ne possède pas d' accès au réseau(en wifi et en filaire) car il est en accès limité à cause d'une mise a jour. Pour faire cette mise a jour un accès administrateur est nécessaire or puisqu'il servait de demo l'administrateur se trouve en réseau.
Aider moi
Le problème est que l'ordi ne possède pas d' accès au réseau(en wifi et en filaire) car il est en accès limité à cause d'une mise a jour. Pour faire cette mise a jour un accès administrateur est nécessaire or puisqu'il servait de demo l'administrateur se trouve en réseau.
Aider moi
A voir également:
- Formater un ordi portable sans session admini
- Ordi qui rame - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut,
Le plus simple pour toi et de le remettre à l'état d'usine.
Tu cherches donc sur Google : mettre un PC (marque et modèle) en état d'usine.
Tu auras la marche à suivre.
Comme ça tu pourras repartir sur de bonnes bases avec ton propre compte.
Le plus simple pour toi et de le remettre à l'état d'usine.
Tu cherches donc sur Google : mettre un PC (marque et modèle) en état d'usine.
Tu auras la marche à suivre.
Comme ça tu pourras repartir sur de bonnes bases avec ton propre compte.
HelpacerE11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai deja essayer alt+F10 mais cela nécessite un administrateur
Bonjour ,
Il faut voir avec l'administrateur , sauf erreur , on ne pourra pas aller loin dans ce cas , Darty étant une entreprise je pense que c'est contraire à la charte du forum ...
Il faut voir avec l'administrateur , sauf erreur , on ne pourra pas aller loin dans ce cas , Darty étant une entreprise je pense que c'est contraire à la charte du forum ...
Je pense que maintenant Darty ne porte plus d'importance à ce problème (pour dire ça poliment) mais en dernier recours j'irais les voir