Problème de mise à jour.
lildidmag
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà ça fait près de 2 mois que mes mises à jour Windows 10 ne s'effectuent plus. J'ai essayer de réinitialiser le PC, cependant ça marque exactement la même chose que lorsque j'essaie de le remettre à jour : "il s'est passer un problème lors de la mise à jour ou il s'est passer un problème lors de la réinitialisation". J'ai donc essayer le système de résolution de problèmes de Windows update, et il y a un message Arrêt du service bits et arrêt du service CryptSvc. Je suis perdu?????
alors voilà ça fait près de 2 mois que mes mises à jour Windows 10 ne s'effectuent plus. J'ai essayer de réinitialiser le PC, cependant ça marque exactement la même chose que lorsque j'essaie de le remettre à jour : "il s'est passer un problème lors de la mise à jour ou il s'est passer un problème lors de la réinitialisation". J'ai donc essayer le système de résolution de problèmes de Windows update, et il y a un message Arrêt du service bits et arrêt du service CryptSvc. Je suis perdu?????
A voir également:
- Problème de mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
Installe la mise à jour Windows 1803 par la méthode Media Creation Tool en suivant ces tutos :
Installe la mise à jour Windows 1803 par la méthode Media Creation Tool en suivant ces tutos :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharget installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
j'ai bien essayer d'installer Windows 10 1803, mais c'est toujours pareil, c'est encore et toujours le même message : il y a eu un problème... J'en ai marre, j'ai même essayer de réinitialiser, d'installer de nouveau Windows, mais ce fichu message!!