Problèmes de "freeze" d'origine inconnue

Résolu
lativ -  
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai eu les mêmes problèmes de "freeze" dus à des mémoires, mais il n'a même pas été nécessaire de remplacer les barrettes, il a suffi des les enlever et réinsérer plusieurs fois avec un peu de fermeté (pour ne pas dire violence) et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être est-il utile de vaporiser un produit nettoyant de contacts (genre kontakt 60) dans les supports de barrettes avant de les remettre en place.

J'espère vous avoir aidé

A voir également:

3 réponses

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour, vous avez créé un nouveau sujet au lieu de répondre il me semble
Cdlt
0
lativ

Alors comment aurais-je du m'y prendre?
Cordialement
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Il y a deux boutons en bas "Répondre au sujet" en bleu et "Créer un nouveau sujet" en rouge, vous avez du cliquer sur le bouton rouge.
Je suis passé par là aussi :p
Cdlt
0
lativ

Au départ je n'ai pas trouvé de bouton bleu, seulement le bouton rouge. Est-ce grave si un nouveau sujet a été créé?
0

Haha non ça n'est pas la fin du monde, vous pouvez le fermer maintenant ou alors un modérateur s'occupera de le supprimer.
Bonne journée
0